“Quelle déception”

N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Caen, France
“Quelle déception”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement dans le cadre d'un week-end en Belgique. Nous avions vu de magnifiques photos sur le site. Malheureusement la déception fut à la hauteur de nos espérances.... Après un accueil chaleureux nous avons découvert une chambre de piètre qualité avec une odeur tenace de cigarette et des toiles d'araignées un peu partout. Dans les escaliers le ménage n'avait pas été fait. En effet un beau coton démaquillant usagé trônait par terre sur le tapis. Puisque nous avions pris une formule chambre et repas nous nous sommes donc rendu dans la salle de restaurant. Là aussi le ménage laissait à désirait avec des miettes partout sur le sol alors que nous n'étions que deux... Les verres avaient également des traces de doigts... En ce qui concerne le dîner, celui ci n'était pas bon, mauvaise entrée qui m'a rendu malade, poisson trop cuit et donc très sec, dessert banal... Seul le petit déjeuner a pu sauver un peu la prestation. Bref, cet hôtel trois étoiles ne mérite pas son rang, ou alors il faut une reprise en main ferme des patrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juillet 2013

Une surprise 3 étoiles pour la saint valentin avec ma femme ... impossible de réservé le soir même mais le lendemain midi ... nous prenons les menus à 35€. Le nom du domaine fait rêver mais la réalité nous a dépassé ... pensant mangé dans une grande salle mais nous sommes retrouvé au sous sol dans une pseudo cave assez sombre et seul !! Pensant se rattraper sur le menu mais là la déception fut grande encore ... malgré le cadre idyllique et un château magnifiquement beau. Nous avons trouvé le service froid voir glacial ... Quelle dommage d'avoir que le nom !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est attentif. Chambre au second. La salle de bain est belle et moderne. La literie est de bonne qualité. L'ensemble demeure cependant un peu marqué par le temps. La salle où nous avons pris le petit déjeuner est agréable et donne sur le parc. Nous avons été déçus par la qualité de la viennoiserie et du pain.
Le quartier avec de nombreux immeubles peut-être surprenant !
Attention des mariages sont organisés et peuvent perturber la quiétude du lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2013

Le château est beau, le cadre est très agréable, l'accueil est sympathique, mais les chambres ( situées dans les anciennes écuries ) ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles !!! Odeur forte dans les couloirs ( purin ? Urine de chat ? Vieille moquette ? ), les chambres sont petites, sans lumière (petites fenêtres en hauteur), mobilier vieillot, petit lit avec drap et couverture, et un parquet qui craque à chaque pas y compris dans le couloir, ce qui permet d' entendre tous les voisins rentrer !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 19 mai 2013

nous venons de réaliser notre mariage au château de la motte. Le lieu est magnifique, on y mange très bien, le personnel est très à l'écoute et très aimable. Nous vous recommandons vivement ce lieu pour vos cérémonies, fêtes, etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai eu la chance de gagner une box hôtels & préférences et nous avons hérité de la chambre Versailles qui fait partie des plus belles chambres, les privilèges.
La chambre était juste magnifique, super grande et tout le confort qui soit. La tv était un peu petite et mal réglée mais on avait canal plus. Le wifi illimité et passait très bien dans la chambre. La sdb était très propre mais la baignoire était un peu petite pour deux... dommage.
Sinon le restaurant est excellent, on nous a servi un menu très très copieux avec des vins excellents. Petit bémol pour le petit dej que j'ai trouvé un peu banal avec peu de choix mais tous les produits étaient très bons.
Petite info supplémentaire : si vous prenez un massage, la masseuse vous installe dans une chambre à proximité, il n'y a pas de vente de massage mais bon c'était très confort qd même.

• Séjour du avril 2013
Vendin-le-Vieil, France
Avis écrit le 19 février 2013

LE 15 FEVRIER 2013 pour la 3ème fois je suis allée au chateau avec une smartbox "escapade gourmande", j'ai toujours été trés bien reçue. J'ai eu sur 3 séjours 2 chambres différentes avec à chaque fois une super salle de bain, certes le mobilier de la chambre est un peu ancien mais on est dans un chateau. le repas quand a lui était délicieux, bien présenté et la qualité du service aux douves était excellent. un seul petit bémol concernant la boisson, la 1ère fois nous avons eu 1 bouteille de vin de75 cl, la 2ème fois 1 bouteille de 37,5 cl et ensuite une 2ème, et la 3ème fois nous avons été servis au verre. Ce qui est sur c'est que nous y retournerons trés prochainement, car c'est un tel plaisir d'y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Ibis Cambrai
N° 7 sur 13 à Cambrai
La Terrasse
La Terrasse
N° 3 sur 4 à Douai

Vous connaissez Château de la Motte Fénelon ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Motte Fénelon

Établissement : Château de la Motte Fénelon
Adresse: Square du Château, 59400, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Motte Fénelon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Motte Fénelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon