Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Château de la Motte Fénelon
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Avis publié : 22 mars 2014

Nous étions logés dans le château, dans une très belle chambre, bien décorée. Rien à redire sur ni sur la propreté, ni sur la literie, ni sur la salle de bains.
En un mot, nous avons passé un très bon week-end, et sommes prêts à y retourner dès que le temps nous permettra de profiter des alentours!

Nous avons également dîné dans le restaurant de l'hôtel, et là non plus, rien à redire.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci M_des_N_78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (234)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

113119 avis sur 234

Avis publié : 21 mars 2014

Je rejoins les commentaires des autres personnes ... L'hotel est vraiment désuet. Il aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Y'a vraiment un beau potentiel à exploiter.
Notre chambre était située dans l'orangerie. Dans les WC, il y avait une forte odeur d'urine. Globalement, ce n'est pas très propre : cuvette des WC, beaucoup de poussière dans la chambre,... En résumé, plein de petits détails qui ne vont pas !

Autrement le resto : super ! Un très beau cadre, des serveurs compétents, des plats très bien présentés et copieux. Bref, on s'est régalés ! Un petit bémol : les tarifs sont un peu chers.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci glup19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2014

La bâtisse d'un autre temps, ses tantures, l'armure en pieds, c'est le style d'époque, oui, mais malheureusement, la qualité des chambres n'est pas à la hauteur. Malheurement, l'historique et la beauté de la bâtisse ne suffisent plus. Il est nécessaire de rénover les chambres et les couloirs. Les peintures murales et les moquettes sont plus que fatiguées. Les joints de salle de bain ne sont pas en forme. Bref, il faudrait rafraîchir ! D'autre oart, l'accès de nuit à l'orangerie : on distingue très mal les marches à l'extérieur : risque de chute avec les valises : un éclairage à détection ne serait pas superflux. Le personnel est très classe et très professionnel.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sarah_Lyon_08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Sentiment mitigé concernant mon séjour dans ce hôtel!!
Pourtant l'accueil fut agréable et la chambre située dans le château!!
Par contre, premier désagrément, une sale odeur de chien mouillé dans l'ascenseur...a vomir!!
Sinon la chambre était sobre, la literie plutôt bonne et la salle de bain fonctionnelle!! Par contre, il manquait quelques accessoires d'accueil digne de ce genre d'établissement comme une théière, une éponge pour le nettoyage des chaussures ou encore un simple verre pour se rincer la bouche!!
Le petit déjeuner en buffet était correcte et bien garni!! Dommage qu'il n'y avait plus de baguette a 8h45!! Petit plus, une carafe de jus d'orange pressé à disposition!!
Rapport qualité/prix ce n'est pas le meilleur...!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
2  Merci Editors242
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement dans le cadre d'un week-end en Belgique. Nous avions vu de magnifiques photos sur le site. Malheureusement la déception fut à la hauteur de nos espérances.... Après un accueil chaleureux nous avons découvert une chambre de piètre qualité avec une odeur tenace de cigarette et des toiles d'araignées un peu partout. Dans les escaliers le ménage n'avait pas été fait. En effet un beau coton démaquillant usagé trônait par terre sur le tapis. Puisque nous avions pris une formule chambre et repas nous nous sommes donc rendu dans la salle de restaurant. Là aussi le ménage laissait à désirait avec des miettes partout sur le sol alors que nous n'étions que deux... Les verres avaient également des traces de doigts... En ce qui concerne le dîner, celui ci n'était pas bon, mauvaise entrée qui m'a rendu malade, poisson trop cuit et donc très sec, dessert banal... Seul le petit déjeuner a pu sauver un peu la prestation. Bref, cet hôtel trois étoiles ne mérite pas son rang, ou alors il faut une reprise en main ferme des patrons.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci michel t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2013

Une surprise 3 étoiles pour la saint valentin avec ma femme ... impossible de réservé le soir même mais le lendemain midi ... nous prenons les menus à 35€. Le nom du domaine fait rêver mais la réalité nous a dépassé ... pensant mangé dans une grande salle mais nous sommes retrouvé au sous sol dans une pseudo cave assez sombre et seul !! Pensant se rattraper sur le menu mais là la déception fut grande encore ... malgré le cadre idyllique et un château magnifiquement beau. Nous avons trouvé le service froid voir glacial ... Quelle dommage d'avoir que le nom !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci lorenzino75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2013

L'accueil est attentif. Chambre au second. La salle de bain est belle et moderne. La literie est de bonne qualité. L'ensemble demeure cependant un peu marqué par le temps. La salle où nous avons pris le petit déjeuner est agréable et donne sur le parc. Nous avons été déçus par la qualité de la viennoiserie et du pain.
Le quartier avec de nombreux immeubles peut-être surprenant !
Attention des mariages sont organisés et peuvent perturber la quiétude du lieu.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pascale G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
À 3.3 km
Hotel Beatus
Hotel Beatus
N° 1 sur 13 à Cambrai
311 avis
À 4.1 km
Ibis Cambrai
Ibis Cambrai
N° 2 sur 13 à Cambrai
277 avis
À 1.8 km
Logis Mouton Blanc
Logis Mouton Blanc
N° 6 sur 13 à Cambrai
55 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Tabl' Hotel
Tabl' Hotel
N° 1 sur 1 à Fontaine-Notre-Dame
121 avis
À 2.4 km
Hotel La Chope
Hotel La Chope
N° 7 sur 13 à Cambrai
48 avis
À 23.0 km
La Terrasse
La Terrasse
N° 3 sur 4 à Douai
11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Château de la Motte Fénelon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Château de la Motte Fénelon

Adresse: Square du Château, 59400, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie de prix : 67€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de la Motte Fénelon 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Motte Fénelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon
Hotel Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Cambrai Chateau Motte Fenelon
Chateau De La Motte Fenelon Hotel Cambrai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page