“super” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
iwuy
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Contrairement à ce que nous avons pu lire , nous avons été enchanté de notre nuit au château de la Motte Fénélon, les chambres sont propres et spacieuses (nous avions réservé une chambre de luxe pour notre nuit de noces) ; le petit déjeuner est copieux ; le parc est magnifique, bref tout était magique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions logés dans le château, dans une très belle chambre, bien décorée. Rien à redire sur ni sur la propreté, ni sur la literie, ni sur la salle de bains.
En un mot, nous avons passé un très bon week-end, et sommes prêts à y retourner dès que le temps nous permettra de profiter des alentours!

Nous avons également dîné dans le restaurant de l'hôtel, et là non plus, rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je rejoins les commentaires des autres personnes ... L'hotel est vraiment désuet. Il aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Y'a vraiment un beau potentiel à exploiter.
Notre chambre était située dans l'orangerie. Dans les WC, il y avait une forte odeur d'urine. Globalement, ce n'est pas très propre : cuvette des WC, beaucoup de poussière dans la chambre,... En résumé, plein de petits détails qui ne vont pas !

Autrement le resto : super ! Un très beau cadre, des serveurs compétents, des plats très bien présentés et copieux. Bref, on s'est régalés ! Un petit bémol : les tarifs sont un peu chers.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

La bâtisse d'un autre temps, ses tantures, l'armure en pieds, c'est le style d'époque, oui, mais malheureusement, la qualité des chambres n'est pas à la hauteur. Malheurement, l'historique et la beauté de la bâtisse ne suffisent plus. Il est nécessaire de rénover les chambres et les couloirs. Les peintures murales et les moquettes sont plus que fatiguées. Les joints de salle de bain ne sont pas en forme. Bref, il faudrait rafraîchir ! D'autre oart, l'accès de nuit à l'orangerie : on distingue très mal les marches à l'extérieur : risque de chute avec les valises : un éclairage à détection ne serait pas superflux. Le personnel est très classe et très professionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Sentiment mitigé concernant mon séjour dans ce hôtel!!
Pourtant l'accueil fut agréable et la chambre située dans le château!!
Par contre, premier désagrément, une sale odeur de chien mouillé dans l'ascenseur...a vomir!!
Sinon la chambre était sobre, la literie plutôt bonne et la salle de bain fonctionnelle!! Par contre, il manquait quelques accessoires d'accueil digne de ce genre d'établissement comme une théière, une éponge pour le nettoyage des chaussures ou encore un simple verre pour se rincer la bouche!!
Le petit déjeuner en buffet était correcte et bien garni!! Dommage qu'il n'y avait plus de baguette a 8h45!! Petit plus, une carafe de jus d'orange pressé à disposition!!
Rapport qualité/prix ce n'est pas le meilleur...!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement dans le cadre d'un week-end en Belgique. Nous avions vu de magnifiques photos sur le site. Malheureusement la déception fut à la hauteur de nos espérances.... Après un accueil chaleureux nous avons découvert une chambre de piètre qualité avec une odeur tenace de cigarette et des toiles d'araignées un peu partout. Dans les escaliers le ménage n'avait pas été fait. En effet un beau coton démaquillant usagé trônait par terre sur le tapis. Puisque nous avions pris une formule chambre et repas nous nous sommes donc rendu dans la salle de restaurant. Là aussi le ménage laissait à désirait avec des miettes partout sur le sol alors que nous n'étions que deux... Les verres avaient également des traces de doigts... En ce qui concerne le dîner, celui ci n'était pas bon, mauvaise entrée qui m'a rendu malade, poisson trop cuit et donc très sec, dessert banal... Seul le petit déjeuner a pu sauver un peu la prestation. Bref, cet hôtel trois étoiles ne mérite pas son rang, ou alors il faut une reprise en main ferme des patrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrai

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une surprise 3 étoiles pour la saint valentin avec ma femme ... impossible de réservé le soir même mais le lendemain midi ... nous prenons les menus à 35€. Le nom du domaine fait rêver mais la réalité nous a dépassé ... pensant mangé dans une grande salle mais nous sommes retrouvé au sous sol dans une pseudo cave assez sombre et seul !! Pensant se rattraper sur le menu mais là la déception fut grande encore ... malgré le cadre idyllique et un château magnifiquement beau. Nous avons trouvé le service froid voir glacial ... Quelle dommage d'avoir que le nom !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Hotel Beatus
N° 6 sur 13 à Cambrai
Hotel Chateau d'Aubry
Hotel Chateau d'Aubry
N° 1 sur 1 à Aubry-du-Hainaut

Vous connaissez Chateau de la Motte Fenelon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Motte Fenelon

Établissement : Chateau de la Motte Fenelon
Adresse: Square du val du chateau | Square du Château, 59400, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
N° 2 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Motte Fenelon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Motte Fenelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Motte Fenelon Cambrai
Chateau Motte Fenelon