“Superbe réception de mariage”

Château de la Motte Fénelon
N° 3 sur 13 Hôtels à Cambrai
Avis publié: 3 septembre 2014

Nous avons fêté notre mariage en août 2014 au Chateau de la Motte Fénelon : nous avons fait notre vin d'honneur dans la salle Rousseau et le repas dans la grande salle de l'Orangerie. Nous avons été très satisfaits de la qualité de l'organisation, du service, du repas et du cadre (vraiment très agréable). La suite offerte aux mariés dans le chateau était très belle.
Notre famille et nos amis étaient logés dans le chateau, dans l'Orangerie et dans le parc. Les chambres dans l'Orangerie étaient également belles, celles dans le parc plus simples. Depuis notre mariage nous n'avons eu que des retours très positifs de nos invités.
Merci au Chateau pour cette belle organisation !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le Château sont superbes (mais non accessibles aux personnes handicapées : présenc...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de la Motte Fénelon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

nous y avons passé la nuit de vendredi a samedi, chambre correct, propre, la chambre était la N°1 au deuxième étage, au départ nous avons eu un peu peur en lisant le rapport de certains clients sut tripadvisor, mais ce n'était pas la méme chambre surement, donc vous pouvez y aller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Nous avions une chambre prestige dans le château avec jolie coin salon (chambre num 9 amboise au premier étage). Très belle deco pour ce château. Dépaysement garantie. Calme et détente furent au rendez-vous. Tout le personnel est très accueillant. Petit déjeuner complet. A recommander.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 11 juillet 2014

Mon impression générale est que c'est bien mais trop cher , beaucoup trop cher.
Ayant réservé une chambre au château, je m'attendais à découvrir une chambre pleine de charme, spacieuse, romantique. J'ai été déçue, la chambre était bien mais sans plus, au 2eme étage, basse de plafond, petites fenêtres...bref, je me suis retrouvée dans une "grande chambre de bonne"
Nous avons dîné au restaurant, la cuisine est raffinée, les produits de qualité, le vin en tube est une très bonne option si on ne veut pas prendre une bouteille mais la encore le prix trop élevé pour les prestations.
Le ménage ne semble pas être fait régulièrement ou en tous cas pas de façon méticuleuse,escaliers pas aspirés, fenêtres sales!
En résumé j'ai passé un bon moment mais je n'y retournerai pas , ni ne le conseillerai car l'on peut trouver aussi bien pour moins cher

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre au château, demandez une chambre au 1 étage, je ne les connais pas ma...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marie-Anne D, Gérant de Château de la Motte Fénelon, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame,Monsieur,

Vous avez séjourné dans l'une de nos chambre du Château située au 2ème étage. Ces chambres ont le charme de celles des demeures de maître du XIXème siècle. Les mois de juin et juillet sont des mois de haute saison pour notre hôtel et nous n'arrivons pas à satisfaire toutes les demandes. C'est pourquoi nous appliquons les prix affichés sans promotion possible. Nous vous remercions de votre appréciation sur la qualité de notre Restaurant.

Avis publié: 10 mai 2014

Chambre petite, sombre, bas de plafond, lit ressort du début du siècle, fenêtre en carton. Attention cette description est valable pour une chambre deluxe ! Hallucinant !
Le château est coquet avec un beau parc.
A éviter.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Nous étions de passage à Cambrai et nous avons vu des photos du château qui nous ont enchanté et avons réservé une chambre du parc (70€), nous savions que ce ne serait pas aussi charmant que les chambres du château mais je ne m'attendais pas à des bâtiments et chambres aussi défraîchies et vétustes, à peine propres. Un hôtel de chaîne type ibis aurait été mieux et moins cher. Très décevant donc, ils devraient rénover un peu les chambres du parc au lieu de les proposer aux clients car cela leur fait plus de tord qu'autre chose. Sinon le château en lui-même est très beau.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Marie-Anne D, Gérant de Château de la Motte Fénelon, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous comprenons et prenons acte de votre déception lors de votre passage dans notre établissement. Nous proposons des chambres dans trois points différents : le Château, l'Orangerie, bâtiment adjacent, et le Parc.
Nous avons engagé un programme de rénovation depuis 2011 qui nous a permis de rénover totalement les 10 chambres du Château en 2011-2012, les 8 chambres de l'Orangerie en 2013-2014.
Nous avons programmé pour fin 2014 début 2015 la rénovation totale de nos chambres du parc.

Avis publié: 28 avril 2014

Contrairement à ce que nous avons pu lire , nous avons été enchanté de notre nuit au château de la Motte Fénélon, les chambres sont propres et spacieuses (nous avions réservé une chambre de luxe pour notre nuit de noces) ; le petit déjeuner est copieux ; le parc est magnifique, bref tout était magique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple