“a refaire”
Avis sur Osaki

Osaki
Classé n° 39 sur 116 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Japonaise
Description : Des spécialités japonaises en plein Cambrai ! Sushis et yakitoris vous attendent ! Sur place, à emporter (-10 %) ou livraison à domicile.
denain france
“a refaire”
Avis écrit le 31 décembre 2012

premiere fois pour ce restaurant en plus le 24 decembre avec le bon groupon .tres bien accueillir le cadre tres correct nous avons tres bien manger et passer un agreable moment nous y retournerons avec plaisir prochainement les tarifs sont tres abordable

• Visité en décembre 2012

Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Génial”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Deux fois que nous y allons avec grand plaisir !!
L'acceuil est chaleureux, la demoiselle s'occupe vraiment bien de vous, la nourriture est excellente !! Je suis une grande amatrice de japonais et c'est un des meilleurs chez qui je suis allez !!!

Visité en octobre 2012
Cambrai, France
“du frais.”
Avis écrit le 5 septembre 2012

pas fan de sushis, mais faut avouer que c etait frais et goutu....Je trouve ça encore assez cher mais c le prix pour cette fraicheur ! terrasse agréable mais trop pres de la route. Lintérieur est assez sombre.

Visité en juillet 2012
Cléry-sur-Somme, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il faut apprendre à cuire le riz”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Le cadre est correcte, il y a de l'espace.
Nous avons été très déçu par la cuisson du riz. Il était trop dur. Cela nous a gâcher un peu le repas au point d'aller prendre le dessert ailleurs.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Osaki ont aussi consulté

Cambrai, Nord
Cambrai, Nord