“excellent!”

Osaki
Classé n° 26 sur 113 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Des spécialités japonaises en plein Cambrai ! Sushis et yakitoris vous attendent ! Sur place, à emporter (-10 %) ou livraison à domicile.
Six-Fours-les-Plages, France
“excellent!”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Les meilleurs sushis que je n'ai jamais mangé! je recommande vivement!
Les raviolis sont très bons aussi.

• Visité en janvier 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçus.”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons été très déçus de la qualité du saumon (goût de moisi), gingembre confit avec un drôle d'aspect, service lent et comme une odeur de pâté au comptoir. On a bien rigolé mais franchement on ne s'est pas régalé...

denain france
“a refaire”
Avis écrit le 31 décembre 2012

premiere fois pour ce restaurant en plus le 24 decembre avec le bon groupon .tres bien accueillir le cadre tres correct nous avons tres bien manger et passer un agreable moment nous y retournerons avec plaisir prochainement les tarifs sont tres abordable

• Visité en décembre 2012
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Génial”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Deux fois que nous y allons avec grand plaisir !!
L'acceuil est chaleureux, la demoiselle s'occupe vraiment bien de vous, la nourriture est excellente !! Je suis une grande amatrice de japonais et c'est un des meilleurs chez qui je suis allez !!!

Visité en octobre 2012
Cambrai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“du frais.”
Avis écrit le 5 septembre 2012

pas fan de sushis, mais faut avouer que c etait frais et goutu....Je trouve ça encore assez cher mais c le prix pour cette fraicheur ! terrasse agréable mais trop pres de la route. Lintérieur est assez sombre.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Osaki ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez Osaki ?