“sushis sans gros souci”
Avis sur Osaki

Osaki
Classé n° 30 sur 121 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Japonaise
Description : Des spécialités japonaises en plein Cambrai ! Sushis et yakitoris vous attendent ! Sur place, à emporter (-10 %) ou livraison à domicile.
Avis publié : 8 avril 2013

Je n'ai essayé qu'en livraison, service qui dépanne très bien. Les sushis, makis et autres sashimis sont corrects, sans extase; mais c'est peut-être meilleur sur place. Pour un voyage au japon, lisez plutôt Murakami (Haruki) ou une BD de Tanigushi.

Avis publié : 14 janvier 2013

Les meilleurs sushis que je n'ai jamais mangé! je recommande vivement!
Les raviolis sont très bons aussi.

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons été très déçus de la qualité du saumon (goût de moisi), gingembre confit avec un drôle d'aspect, service lent et comme une odeur de pâté au comptoir. On a bien rigolé mais franchement on ne s'est pas régalé...

Avis publié : 31 décembre 2012

premiere fois pour ce restaurant en plus le 24 decembre avec le bon groupon .tres bien accueillir le cadre tres correct nous avons tres bien manger et passer un agreable moment nous y retournerons avec plaisir prochainement les tarifs sont tres abordable

Avis publié : 8 novembre 2012

Deux fois que nous y allons avec grand plaisir !!
L'acceuil est chaleureux, la demoiselle s'occupe vraiment bien de vous, la nourriture est excellente !! Je suis une grande amatrice de japonais et c'est un des meilleurs chez qui je suis allez !!!

Les voyageurs ayant consulté Osaki ont aussi consulté

Proville, Cambrai

Vous connaissez Osaki ?