“Impeccable !”
Avis sur Osaki

Osaki
Classé n° 27 sur 115 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Japonaise
Description : Des spécialités japonaises en plein Cambrai ! Sushis et yakitoris vous attendent ! Sur place, à emporter (-10 %) ou livraison à domicile.
“Impeccable !”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je me suis faite livrer une première fois en avril.. Assez déçue ! Juin, je leur laisse une seconde chance.. Et la nourriture excellente !! J'y suis retournée 4 fois depuis et un régal chaque fois ! En livraison, c'est rapide, sur place, le service irréprochable, accueil sympa, rien a dire ! Je vous le conseille sans hésiter, meilleur restaurant Japonais du coin !!

• Visité en septembre 2013

“Rien à dire”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Rien à dire je me régale systématiquement, le personnel est très agréable, le poisson extrêmement frais ... au restaurant où en livraison : Impeccable

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien a dire de négatif”
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes habitué a présent de Osaki, et si nous le sommes c'est que tout est très bien, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. Jamais déçu. Le saumon est frais et savoureux . Je recommande à tous mes amis ce resto !

• Visité en mai 2013
cambrai
“sushis sans gros souci”
Avis écrit le 8 avril 2013

Je n'ai essayé qu'en livraison, service qui dépanne très bien. Les sushis, makis et autres sashimis sont corrects, sans extase; mais c'est peut-être meilleur sur place. Pour un voyage au japon, lisez plutôt Murakami (Haruki) ou une BD de Tanigushi.

Visité en décembre 2012
Six-Fours-les-Plages, France
“excellent!”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Les meilleurs sushis que je n'ai jamais mangé! je recommande vivement!
Les raviolis sont très bons aussi.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Osaki ont aussi consulté

Cambrai, Nord
Cambrai, Nord