“excellente qualité”

Le Grill Nicolas
Classé n° 3 sur 120 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Européenne, Française, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le grill Nicolas est un restaurant tendance qui vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. La carte allie des plats traditionnels a la cuisine du monde avec une presentation soignée.Les incontournables : Specialite de viandes en direct de la boucherie familiale, Ris de veau aux morilles, Tartare au couteau...Fermeture hebdomadaire :Mercredi, samedi midi et Dimanche soir. Nombre de couverts : 40
Avis publié : 1 février 2014

Si vous aimez la viande, le grill nicolas est un endroit incontournable! La viande y est toujours tendre et je n'ai jamais été deçu!
Le personnel est agréable et a l'écoute du client. L'endroit est chaleureux, certes un peu petit, mieux vaut réserver. La décoration est faite avec gout!

Avis publié : 20 janvier 2014

Amateur de viande de qualité ce restaurant est fait pour vous , des plats simple bon et très efficace . Addition un peu chère mais justifié .L'accueil est très chaleureux .

Avis publié : 18 janvier 2014

Restaurant et patron sympathique, des abats à la carte, il faut oser, de très bonne viandes. Cadre chaleureux. Idéal pour les repas entre amis

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. De bons produits à des tarifs abordables, un accueil très pro, une ambiance chaleureuse (par contre je ne comprends pas l'intérêt d'une TV grand écran accrochée au mur allumée en permanence, pour moi c'est une vraie faute de goût). N'hésitez pas si vous aimez la viande.

Avis publié : 4 octobre 2013

Un peu excentré du centre ville, sur une avenue passante, ce restaurant à l'atmosphère un peu spéciale mêlant traditionnel et moderne est plutôt sympa.
La cuisine est très correcte, la carte des vins est complète.
L'aspect cocoon vous enchentera.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grill Nicolas ?