“Repas entre amis”

Le Grill Nicolas
Classé n° 4 sur 118 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Européenne, Française, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le grill Nicolas est un restaurant tendance qui vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. La carte allie des plats traditionnels a la cuisine du monde avec une presentation soignée.Les incontournables : Specialite de viandes en direct de la boucherie familiale, Ris de veau aux morilles, Tartare au couteau...Fermeture hebdomadaire :Mercredi, samedi midi et Dimanche soir. Nombre de couverts : 40
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Repas tranquille, nous avons tout apprécié, très bon rapport qualité prix. Serveuses agréables et souriantes.nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant surtout pour les amateurs de viande, produits frais, excellent rapport qualité/prix, service agréable.

Avis publié : 16 avril 2014

Le service est excellent, magret de canard, agneau. Les viandes sont succulentes. le décor est bien. Venez y faire un tour !

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Bon restaurant, déco sympas, accueil et service très bon.
Enfin le tarif est très honnête.
Je conseil vivement .......!

Avis publié : 30 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant qui propose de la très bonne viande.
Personnel à l'écoute.
Le restaurant mis sur la qualité de ses produits, et il a bien raison. Leur entrecôte était délicieuse, leur coktail à base de champagne de même. Seul bémol leur déssert sont un peu excessif à mon goût mais on leur pardonne très vite

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grill Nicolas ?