“Service a améliorer”

Le Grill Nicolas
Classé n° 4 sur 123 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Européenne, Française, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le grill Nicolas est un restaurant tendance qui vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. La carte allie des plats traditionnels a la cuisine du monde avec une presentation soignée.Les incontournables : Specialite de viandes en direct de la boucherie familiale, Ris de veau aux morilles, Tartare au couteau...Fermeture hebdomadaire :Mercredi, samedi midi et Dimanche soir. Nombre de couverts : 40
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un accueil qui laisse à désirer.La responsable était plutot intérésser par son téléphone portable tout le long du service que par le client...service trés long!!!
Heureusement que ma viande était délicieuse avec une cuisson parfaite,bravo a la cuisine!

Avis publié : 3 août 2014

Accueil et service très sympa
Ambiance agréable , cuisine soignée
Très bon repas , ris de veau excellents!
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 19 juillet 2014

Tout est délicieux, la viande est d'une très grande qualité, les desserts maison et le service soigné!
A recommander si vous êtes gourmet et aimez une certaine convivialité!

Avis publié : 29 juin 2014

Une petite soirée en amoureux. Nous avions réservé car nous étions déjà venus et savions que c'était un peu petit.
Que du bien, que du bon, un service extrêmement agréable et efficace, un décor cosy douillet, Nos tartares au couteau étaient très bons et les desserts maison délicieux.
Une bonne adresse de Cambrai, même si c'est un peu excentré, quand on est dedans on s'en moque !

Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant me jour de la fête des pères et nous avons été très bien reçu. Le sourire de la responsable et la convivialité du lieu nous ont permis de passer un très bon moment autour d une table sur laquelle se sont succédés des plats délicieux de l entrée au dessert dans parler du vin. A recommander absolument

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grill Nicolas ?