“Nous y retournerons”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

Repas de la fete des meres,nous avons passe un tres bon moment.plats originaux et excellents,tres belle presentation,service tres rapide malgre le nombre de personnes a servir.
Tres bon rapport qualite prix,accueil et service professionnel,felicitations ,surtout ne rien changer,
c etait une premiere visite mais ce ne sera certainement pas la derniere

Avis publié : 28 mars 2013

Plusieurs passages dans ce restaurant depuis le premier avec le constat agréable de la régularité des mets fins et variés, de l'accueil attentionné et la prise en compte réactive des remarques des clients internautes pour insonoriser élégamment.
Valeur sûre : ne rien changer sauf le renouvellement périodique de la carte bien sûr !!

Avis publié : 27 février 2013

une fois encore nous avons passé un trés bon moment O goût du jour. accueil et cuisine en harmonie. Plats innovant et copieux. Service trés agréable. et même équipements bébé!
Trés bon rapport qualité/prix!
pour ceux qui ne connaissent pas, à découvrir absolument!!

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous n'allons au restaurant que pour jouir de plats que nous ne savons pas faire à la maison ou bien c'est pizza, couscous, kebab sans exigences particulières.
O Goût du Jour est devenu notre restaurant favori car nous n'avons rien trouvé de mieux à Cambrai ni à une heure de Cambrai qu'il s'agisse de l'accueil et du service, de la qualité et du renouvellement de plats excellents qui sortent toujours de l'ordinaire. Nos invités sont toujours enchantés. Nos repas en amoureux sont des fêtes à chaque fois. Le rapport qualité-prix est excellent. Les vins conseillés sont touours parfaits et à des pris raisonnables.
Bref, une adresse à recommander ... pas trop car les places deviennent rares pour des réservations de dernière minute ! Même après les fêtes, c'était plein ! Bravo et tous nos encouragements.
Pour les rgts demandés par le site Tripadvisor, j'y suis allé à la fois en couple, en famille et aussi avec des amis. Au total, plus de 10 fois en 2012 et toujours avec une totale satisfaction.
Un seul bémol, les toilettes ne sont pas chauffées mais on nous a assurés que le problème est en cours de recherche d'une solution.
Michel Forget (Cambrai)

Avis publié : 2 décembre 2012

Pas de fioritures , un service simple , efficace et sympathique , une cuisine généreuse et raffinée pour des papilles en fête tout au long du repas. Elle est pas belle la vie !

Les voyageurs ayant consulté O Gout du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez O Gout du Jour ?