“Excellent”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique ,belle carte
Entrée au saumon puis joue de bœuf parfaite
Le service est rapide
Bref ce restaurant choisi en sortant de l autoroute et c est une superbe
Surprise

Avis publié : 28 février 2014

Devant la porte nous avons hésité... Mais heureusement nous sommes rentrés !!!
Excellent accueil, endroit simple mais très agréable... Belle déco et maîtresse des lieux très souriante...
Et ensuite tout s'enchaîne... Cuisine raffinée... Excellentes saveurs...Très belle présentation des plats : on sent le soleil et le sourire dans l'assiette...
Par une journée du mois de février, maussade, pluvieuse et venteuse, ça fait du bien de s'arrêter dans cet établissement !!! Et tout ça pour un prix correct... Nous c'est sûr on y retournera !!!

Avis publié : 22 janvier 2014

Un très bel établissement que nous fréquentons régulièrement. Dès l'arrivé c'est le sourire de Betty qui vous accueille. dans un cadre moderne, mais sans excès. La carte est constituée de produits frais, 5/6 entrées complétées de 4 à 5plats . Tout est gouteux, la cuisine suffisamment inventive pour vous donner envie qu'elle devienne votre quotidien! Excellent rapport qualité prix, peut être le meilleur de la région. La formule duo est à 28.90€, en semaine le menu du marché entrée, plat , dessert à 20€ (visitez leur page). Encore merci et à très bientôt

Avis publié : 19 janvier 2014

Enfin un restaurant qui propose des produits frais. Du goût de l'originalité, un très bon accueil. Jamais déçu des plats. Je recommande ce restaurant à mes proches sans problème.

Avis publié : 3 décembre 2013

Et bien nous y sommes retournes en famille, c est toujours aussi bien,produits frais de saison,cuisine raffinee et agreable,accueil sympathique,rapidite du service.la prochaine visite sera pour l anniversaire de notre fille,on ne s en lasse pas,bravo a toute l equipe

Les voyageurs ayant consulté O Gout du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez O Gout du Jour ?