“gastronomie et raffinement”

Options : Réservations
Cambrai, France
“gastronomie et raffinement”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes retournés pour nos 1 an de mariage après y avoir fait notre repas de noce en 2013. Très bon restaurant, des produits frais, de la gastronomie, de la recherche dans les saveurs, la présentation, ... Un des meilleurs restaurants dans lesquels nous avons mangé. Sans compter sur un accueil chaleureux et pour un prix raisonnable au vu de la prestation.
Incontournable!

• Visité en avril 2014

Cambrai
“Enfin reconnu”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous apprécions toujours autant ce restaurant qui fait de la très bonne cuisine dans la simplicité. Aucune frime. Tout est dans l'assiette. Bravo Tripadvisor qui a su placer cet établissement dans les premiers de Cambrai car il le mérite bien.

Visité en mai 2014
Cambrai, France
“Une vraiment bonne adresse de resto à Cambrai”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Il s'agissait d'une première dans ce restaurant et à coup sûr pas la dernière.

Les menus sont composés exclusivement de produits de saisons. C frais et raffiné et recherché...

On sort avec le sourire accompagné jusqu'au péron par la maîtresse de maison...

Encore merci au chef pour ce très bon repas !

Creil, France
“Incontournable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Aller au restaurant avec de jeunes enfants n’est pas évident, avec une petite appréhension j’ai réservé pour 2 adultes et 3 enfants et je ne regrette nullement.

Accueil très agréable, ambiance très chaleureuse, et salle décorée avec finesse. Service rapide et la qualité des produits et au rendez vous. Plats tout simplement divin et très bien dressés. Mon fils (10ans) le classe 3 étoiles .
La responsable de salle a su faire patienter mes enfants qui ne tiennent pas longtemps en place à table d’ordinaire. Un restaurant incontournable, à renouveler.
Adresse que je recommande sans modération !!!

• Visité en mai 2014
“Excellent”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique ,belle carte
Entrée au saumon puis joue de bœuf parfaite
Le service est rapide
Bref ce restaurant choisi en sortant de l autoroute et c est une superbe
Surprise

Les voyageurs ayant consulté O Gout du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez O Gout du Jour ?