“Salle originale”

Cuisines : Française
erchin
“Salle originale”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Bonne soirée passée en famille,burger copieu pour notre fils et pierrade pour nous,originalité de la pierre chaude
Bonne ambiençe
À tester sans aucun problème

Visité en février 2013

Cambrai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très décevant”
Avis écrit le 25 février 2013

Je suis allée pour la première fois au Farfadet en prévision d'y amener un groupe de 20 personnes pour une entreprise. Je rentre plutôt séduite par la déco mais bien vite je déchante...Un plat où les légumes nagent dans l'eau, une salade pas assaisonnée et de la viande grillée qui devait être accompagnée d'une sauce maroille. On me donne l'assiette sans la sauce que je réclame et le serveur me répond avec un grand sourire qu'il n'y a plus de maroille! Je goûte mais le coeur n'y est plus. Je précise mon mécontentement au moment de payer ce qui fait rire le serveur ( le fils de la patronne) La patronne me répond qu'elle n'assaisonne pas ses plats car certaines personnes n'aiment pas( oups du jamais entendu!) puis me dit que si cela ne me convient pas je n'ai qu'à aller manger du sous-vide!! Enfin terminé pour moi et mes connaissances. Surtout ne croyez pas que les patrons s'excuseront ou vous offriront le café, je suis sortie très en colère. CE N'EST VRAIMENT PAS UNE ADRESSE QUE JE RECOMMANDERAI

• Visité en février 2013
avesnes
“vraiment très bien ,très bon”
Avis écrit le 16 février 2013

j'y suis aller en amoureux , et pour une première fois c'était vraiment bien (comme dans le titre) .
le decor est divin un autre univers s'ouvre a nous.... dés l'entrée vous êtes dans un chalet de montagne avec une chaleur qui vous inonde ... les repas sont copieux et varié de la pierrade aux boeuf ou fruits de mer ou poisson ...aux filet mignon sauce maroilles ... de la salade aux lardons et chèvre enfin les desserts sont trés bon moi j'ai craquer pour le moelleux avec boule vanille
les prix sont raisonnable et vraiment merci au personnels

• Visité en février 2013
“Enorme bof !”
Avis écrit le 18 décembre 2012

on rentre dans ce restaurant en confiance. il semble que cette maison tranquille soit le bon plan à côté de la grand place. Pb : il n'y a que l'enveloppe. le contenu est décevant à tous points de vue. les tarifs sont prohibitifs : 29euros pour un menu en 3 services. et surtout une cuisine d'une immense banalité. les rognons soit disants braisés baignent dans une sauce grasse et peu ragoutante. les desserts n'ont aucun interet. C'est de l a cuisine des années 60 avec des tarifs parisiens de 2012. Dommage... on zappe ! Next

Visité en décembre 2012
Nord
“le 5* de Cambrai; sans bétises; vraiement.”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Tout à commencer par une info de Pépé sur France Bleu Nord nous décrivant un atelier de marionnettes qui s'est étoffé de chambres d'hôtes puis d'un restaurant.
L'arrivée se fait directement par la cuisine au la mamma vous accueille à son piano . Son fils Nicolas; le faiseur de marionnettes; vous installe ; dans son atelier ... La carte est bien faite; garnie; et variée . Des pierrades taille L à XXXL au choix mais la mama insiste pour que l'on déguste plutôt ses préparations culinaires alors le choix se complique car tout est très bon.
Alors laissez vous guider tel une très belle marionnette habillée par la mama quand le piano s'éteint.
Le week-end Full et foule sont présent alors réservation obligatoire.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Farfadet ont aussi consulté