“Très bon moment !” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Lille, France
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille le 3 novembre 2013. Nous étions nombreux et avions un menu spécial. Toutes les assiettes étaient joliment présentées, les plats étaient très bons et le personnel sympa. La salle est très agréable, on est loin de la brasserie de base : c est chaleureux et très bien décoré ! Une adresse à retenir !

Visité en novembre 2013

Cambrai, France
“Moyen, mais vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un "steak" annoncé comme rossini sur la carte, ne doit pas être un steak haché, c'est un massacre surtout si le dit steak haché est quelconque et surtout horriblement sec.
Le kir très économique en cassis et les desserts très "davigel ". Bref que du bof

• Visité en septembre 2013
GHethuin, Gérant de Bistrot du boucher, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour, désolé que votre plat n'ait pas correspondu a votre attente mais pour mémoire je vous redonne l intitulé de votre plat :
Gourmet steak au foie gras façon Rossini
Bœuf haché minute accompagné d'une tranche de foie gras igp sud ouest, sauce porto, pommes frites. Ce plat vous est proposé sans supplément et reprend les principales caractéristiques du fameux ROSSINI. Le foie gras, le pain toasté et la sauce infusée a la truffe blanche d été. ( la truffe de bourgogne n étant pas encore disponible).
La viande utilisée provient de notre abattoir situé a pierrefort dans le cantal qui se fournit auprès de nos propre éleveurs. Ces éleveurs ne font que de la race a viande en Salers, Charolais ou Aubrac. Une erreur de cuisson est possible cependant si vous commandez du bien cuit effectivement nous ne faisons pas de miracle...
Pour mémoire je souligne également que tout est fait sur place, pas monté mais bien fabriqué sur place conformément a la charte de Maitre restaurateur...
Pour les desserts très DAVIGEL, entreprise que vous semblez bien connaitre, non et encore non, tout est fait maison.
ps: si vous voulez un verre entier de crème de cassis ce sera avec plaisir...
Cambrai, France
“Le meilleur resto!! un très belle endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Repas très bon!! déco j'adore tout simplement une ambiance particulière que j'apprècie!!!
Une très bonne adresse surtout a la saint valentin en amoureux c'est parfait
Proportion des assiette parfaite ni trop ni pas assez! et tout bonnement excellente!!! allez y sans hésiter!!!!

• Visité en juin 2013
Cambrai, France
“le meilleur restaurant de cambrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La sympathie, l'attention, la bonne cuisine et l'excellent service sont toujours au rendez-vous.
Le rapport qualité prix est très bon et les mets sont toujours d'excellente qualité. Surtout n'oubliez pas de réserver.

• Visité en juillet 2013
Arleux, France
“Bistro du boucher”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon restaurant , le tout fait maison , personnel très sympathique . Réservation a l'avance car beaucoup de monde .

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du boucher ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot du boucher ? Partagez vos expériences !