“Cuisine raffinée dans un cadre magnifique”
Avis sur Maison Demarcq

Maison Demarcq
Classé n° 6 sur 113 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : dans un cadre historique , au début de la plus vieille rue de Cambrai ou fut signée la paix des dames en 1529 , ou Napoléon Bonaparte accompagné de Joséphine a dormi , les Demarcq qui officiaient à l'auberge fontenoise à fontaine notre dame ( bib gourmand ) ont ouvert un restaurant gastronomique .la cuisine à base de produits de qualité sera vous ravir .la cuisine est visible de l'accueil par l'intermédiaire d'une baie vitrée , vous pouvez donc saluer Antoine ( le fils ) et Patrice le père Elodie la compagne d'Antoine , notre sommelière vous conseillera pour le choix de votre vin , marylène dirige le service de salle et l'accueil.
Cambrai, France
“Cuisine raffinée dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Restau (qui vient d'ouvrir : 9/2012) avec une cuisine raffinée dans une vieille maison de maître mais redécorée avec goût. Les produits utilisés sont frais car le chef vient personnellement s'excuser lors d'un produit manquant et vous en conseille un autre. En résumé, pour passer un bon moment, tant gustatif que visuel, je vous conseille cet endroit.

Visité en septembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas hésiter allez-y !”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Un très bon accueil, le plaisir d'une bonne assiette, excellent rapport qualité prix ... Le tout dans un magnifique décor, je pense que tout est dit, vous aurez le même plaisir que nous j'en suis sûr et l'envie d'y retourner !..

Les voyageurs ayant consulté Maison Demarcq ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Demarcq ?