“Excellent, un grand lieu”
Avis sur Maison Demarcq

Maison Demarcq
Classé n° 7 sur 121 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française, Moderne
Options : Terrasse, Réservations
Description : dans un cadre historique , au début de la plus vieille rue de Cambrai ou fut signée la paix des dames en 1529 , ou Napoléon Bonaparte accompagné de Joséphine a dormi , les Demarcq qui officiaient à l'auberge fontenoise à fontaine notre dame ( bib gourmand ) ont ouvert un restaurant gastronomique .la cuisine à base de produits de qualité sera vous ravir .la cuisine est visible de l'accueil par l'intermédiaire d'une baie vitrée , vous pouvez donc saluer Antoine ( le fils ) et Patrice le père Elodie la compagne d'Antoine , notre sommelière vous conseillera pour le choix de votre vin , marylène dirige le service de salle et l'accueil.
Avis publié : 5 janvier 2014

Mon restaurant préféré ! Tout est parfait, les plats, le service, le lieu, les vins ! Excellent rapport qualité prix. Nous n avons jamais été déçu depuis que nous connaissons ce restaurant, c est une grande surprise à chaque fois ! Très grand lieu, merci pour tout et pour votre gentillesse !

demarcq59, Directeur général de Maison Demarcq, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

merci pour votre commentaire et vos éloges
nous continons a travailler pour les mériter

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons déjeuné ou diné plusieurs fois à la Maison Demarcq et en sommes toujours sortis ravis.
- Commençons par la cadre : il est apaisant, lumineux, sobre, et respecte l'intimité de chaque table. La bâtisse dans laquelle est installée la Maison Demarcq est magnifique et a bénéficié d'une rénovation qui en respecte l'âme.
- L'accueil est chaleureux et sympathique. Quant au service, il est efficace et discret (ce qu'il ne faut pas confondre avec de la froideur).
- La cuisine est fine, savoureuse et délicate. L'association des arômes et des saveurs est subtile, dans le respect des aliments. Ici, pas d'association hasardeuse, sacrifiant la gastronomie au prix de l'originalité. La présentation des plats est raffinée et élégante.
- Enfin, le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable et mérite bien la qualité du moment passé à la Maison Demarcq.
En bref, en déménageant de l'Auberge Fontenoise à cette adresse cambrésienne, Patrice et Antoine Demarcq se sont donné les moyens de leurs ambitions et le pari est joliment réussi ! Continuez ainsi : c'est toujours un plaisir de venir chez vous et de déguster votre cuisine audacieuse ! D'ailleurs, je vais de ce pas vous appeler pour réserver notre déjeuner du 1er janvier !

merci pour votre commentaire et nous travaillons au quotidien pour votre plaisir

Avis publié : 15 décembre 2013

A notre arrivée, nous avons une vue complète sur les cuisines, à travers une grande baie vitrée, une attention délicate envers les clients et çà c'est très important pour ma part. Ensuite, entrée dans la grande salle au décor féérique. Une carte très épurée qui va à l'essentiel avec un menu qui inclus les vins qui accompagnent les mets. Nous avons dégusté un repas vraiment digne de la gastronomie française avec un voyage extraordinaire au travers des vins proposés. Pour ma part, j'ai gouté le dessert sablé breton et citron, un vrai délice surtout quand j'ai découvert l'équilibre entre le citron et la chlorophylle de la jeune pousse. Le risotto était une tuerie aussi enfin on a passé vraiment un bon moment. Fier d'être français quand on va dans une maison comme la votre qui porte la gastronomie française dans ses pures traditions..Merci

merci pour votre commentaire , je suis content que notre équipe réussisse à vous satisfaire et nous continuons a chercher a évoluer

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Beau restaurant, très bien mangé, les plats sont bien préparés et bien présenté. Style de service un peu trop guindé qui n a pas d intérêt majeur. On y retournera.

merci pour votre commentaire , je travaille avec l'arrivée d'un nouveau maitre d'hôtel a trouver le juste milieu entre " guindé et discret "

Avis publié : 30 novembre 2013

Recevant des amis venant d'Australie en tournée de conférences en Europe, il m'a semblé opportun de les inviter à goûter La Cuisine Française. Aussi de passage sur Cambrai la Maison Demarcq s'est imposée tout naturellement. L'idée de la gastronomie Française de nos amis s'est avérée bien en dessous de l’expérience qu'ils ont pu vivre, un cadre exceptionnel, un accueil digne de tables renommées, avec la chaleur du nord en plus. Des mets fins, des vins qui ne le sont pas moins le tout agrémenté du plaisir du personnel à faire plaisir ont fait monter les enchères quant aux exigences culinaires futures de nos amis. L'image de notre pays et de notre gastronomie fut plus que parfaitement représentée. Merci à vous.

demarcq59, Directeur général de Maison Demarcq, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

un grand merci et nous sommes contents d'avoir apporté à vos amis une image positive de la restauration Francaise et espérons les recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage
patrice demarcq

Les voyageurs ayant consulté Maison Demarcq ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Demarcq ?