“Un moment d'excellence....”

Maison Demarcq
Classé n° 6 sur 115 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française, Moderne
Options : Terrasse, Réservations
Description : dans un cadre historique , au début de la plus vieille rue de Cambrai ou fut signée la paix des dames en 1529 , ou Napoléon Bonaparte accompagné de Joséphine a dormi , les Demarcq qui officiaient à l'auberge fontenoise à fontaine notre dame ( bib gourmand ) ont ouvert un restaurant gastronomique .la cuisine à base de produits de qualité sera vous ravir .la cuisine est visible de l'accueil par l'intermédiaire d'une baie vitrée , vous pouvez donc saluer Antoine ( le fils ) et Patrice le père Elodie la compagne d'Antoine , notre sommelière vous conseillera pour le choix de votre vin , marylène dirige le service de salle et l'accueil.
Porto-Vecchio, Corse, France
“Un moment d'excellence....”
Avis écrit le 19 juin 2014

De passage dans le Cambraisis, c'est sur la recommandation d'un ami que nous nous sommes rendu à la Maison Demarcq. C'est dans une ambiance feutrée et décontractée que nous avons dégusté des mets digne d'une étoile au michelin..... une mention particulière pour mon baba au rhum.... j'en suis resté baba !!!!

• Visité en juin 2014
demarcq59, Directeur général de Maison Demarcq, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
un grand merci et à bientôt j'espère
votre commentaire met bien en avant l'esprit de notre maison
Patrice Demarcq

“1 fois pas 2 ...”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Resto Gastro ok mais il ne faut pas oublier de nourrir son homme ! Entrée + plat + dessert et sortir en ayant encore de la place ça la fou mal...et cela pour 117 euros a 2 c est exagéré ! Ils ne nous reverront plus . Faudrait me payer pr y retourner

demarcq59, Directeur général de Maison Demarcq, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
madame bonjour, vous avez raison nous ne nourrissons pas nos clients! ils viennent pour se restaurer, vous avez eu par personne / 2 grignottis, 1 mise en bouche, 1 entrée, 1 plat avec un bocal d'environs 10 légumes en plus de la garniture, 1 dessert, et le chariot de mignardises à volonté !!!
excusez nous si la finesse de nos mets ne satisfasse pas votre appétit gargantuesque !
mr Demarcq
Douai, France
“Restaurant d'exception !!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Notre repas fut copieux et de très bonne qualité, tant au niveaux de la présentation que du goût ! Le tout servie par un personnel souriant et très agréable, dans un cadre intimiste charmant ! De plus, mon ami a pu compté sur la complicité du personnel pour me faire vivre un grand moment d'émotion : nos fiançailles, la bague fut mise sous cloche à la place du dessert, quelle belle surprise !!! Merci encore :)

• Visité en juin 2014
merci pour ce commentaire plein d'éloges qui nous vont droit au coeur et qui nous confortent dans nos efforts .
cordialement
New York, État de New York
“La perfection”
Avis écrit le 8 juin 2014

A l'occasion de mon anniversaire, nous sommes allés dans notre restaurant préféré qu'est la Maison Demarcq. Nous ne sommes jamais déçus ! Tout fut parfait de la mise en bouche jusqu au dessert ! Le service fut parfait ! La qualité des produits parfaite, le respect des produits et des saveurs ! Nous y venons régulièrement et cela n'est pas prêt de s' arrêter ! Merci pour tout, pour votre gentillesse ! A très bientôt (Natiez C. Ribeiro S).

• Visité en juin 2014
un grand merci pour votre commentaire , en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau cordialement
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant qui mérite une étoile”
Avis écrit le 1 juin 2014

Ma mère et moi même sommes venu dîner accueil chaleureux et souriant tout l'ensemble du personnel nous on mis tout de suite dans l'ambiance de leur maison qui est magnifique nous avons pu également trouver de la place facilement grâce au parking qui ce trouvé derrière le restaurant .En entrée Ma mère a pris du fois gras qui est excellent rien à dire j'ai pris le tartare de thon qui été excellent nous avons ressenti les saveurs et la fraîcheur des produits . les plats également très bonne cuisson bien maîtriser accompagner de ses petits légumes qui on du goût les serveur on été agréable souvent autour de la table comme au petit soin ainsi que madame demarcq . Et pour le dessert rien a dire excellent . Une bonne équipe en salle et aussi en cuisine. Sa vaux l'étoile !!! *

cordialement

Les voyageurs ayant consulté Maison Demarcq ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Demarcq ?