“Une bonne grillade !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Je n ai manger qui une fois au bonavis et j ai déjà envie d y retourner . le service est rapide la viande est top qualité et la note n est pas salé bref que demander de plus.

Avis publié : 2 mars 2014

Pour amateur de viande .... nous avons tous pris une planche dégustation personne n'a été au bout .... excellent viande et très bonne maitrise des cuissons. Petits appétits s'abstenir !!!!! A notre une belle carte des vins en partie de chez Cuvelier Fauvarque à des prix modérés. Les entrées et les desserts sont plus classiques. A recommander

Avis publié : 21 janvier 2014

Une tuerie de par sa qualité! jamais déçu dans cette endroit!
Quand il fait beau, ils ouvre la percola !!
Très beau restaurant !!
Qualité des mets irréprochable !!

Avis publié : 12 janvier 2014

le meilleurs endroit du Cambrésis pour manger une bonne viande cuite dans un feu de cheminée, dans un cadre sympa

Avis publié : 28 novembre 2013

pas grand chose à redire, très bonnes viandes, restaurants toujours plein, bonnes carte de vins pour accompagner avec un service à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonavis ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Cambrai, Nord

Vous connaissez Le Bonavis ?