“Des Japonais à Cambrai”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Kyoto

Le Kyoto
Classé n° 1 sur 112 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Cambrai, France
“Des Japonais à Cambrai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Excellent accueil et un repas excellent et plein de fraîcheur. Dépaysement total à quelques mètres du centre ville. Enfin une cuisine Asiatique digne de ce nom. Félicitations nous reviendrons.

Cambrai, France
“Un restaurant à recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Adepte de la cuisine japonaise, j'ai testé de nombreux restaurants asiatiques, y compris dans d'autres régions de France. Sans avoir la prétention de dire que je connais parfaitement la cuisine traditionnelle japonaise, mes différentes expériences me permettent de dire que le restaurant "Le Kyoto" à Cambrai est l'un des meilleurs restaurants japonais.
Ce restaurant n'a pas seulement le mérite d'avoir apporté une cuisine novatrice sur Cambrai mais il a aussi eu le mérite d'offrir une cuisine de qualité. Les poissons sont de première fraicheur et la saveur des produits, cuisinés avec justesse, en font un goût unique que je n'ai pas eu l'occasion, pour le moment, de retrouver ailleurs.
A noter également l'esthétique des plats, notamment pour les sushis et makis, qui sont réalisés entièrement à la main malgré toute la difficulté que ce plat requiert.
Le restaurant offre un cadre chaleureux où il est agréable de passer du temps. Je souhaiterais également saluer l'accueil réservé au client par les serveurs et le gérant, qui n'hésite d'ailleurs pas à offrir une petite attention à ses clients les plus fidèles. En bref, même si cette cuisine n'est pas des plus communes, ce restaurant m'a fait adoré les sushis!!

• Visité en mars 2014
Collemiers
“Aucun problème :-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Le service est sympa, personnel accueillant et poli. Carte correcte et qualité des aliments satisfaisante.

Visité en janvier 2014
Gamaches, France
“Le Kyoto une force tranquille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Une fois de plus,en famille,ce 16 Février 2014,je me suis retrouvé au Kyoto.Que dire,sinon ma satisfaction totale:patron sympa, personnel serviable,ambiance agréable,qualité des plats.

• Visité en février 2014
douai
“à emporter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J'ai été assez déçu des makis: assez mal faits, saumon très gras (les morceaux utilisés étaient du ventre ...).

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Vous connaissez Le Kyoto ?