“Découverte”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Bon accueil , bonne cuisine! Canard laqué très bon, mais pas très chaud! (Assiette froide) sourire et ambiance très sympa! Bémol! Les toilettes pas très propre ! Mais dans l'ensemble cuisine enfin typique ! Et du choix ! Sommes reparti satisfait très bon rapport qualités prix!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palais Impérial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Une tres bonne cuisine. en couple ou avec les enfants l accueil est toujours parfait . J y retournerai avec grand plaisir .
Et les prix sont très abordable

Avis publié: 29 juillet 2013

L'accueil est sympathique, toujours avec le sourire et un mot plaisant.
Les plats proposés et servis sont excellents
Le prix est light

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant qui fait parti des meilleurs restaurant chinois de cambrai .
Vous ne retrouverez pas les ambiances Wok et grillades ,ici vous êtes dans un restaurant typique servi à table avec un patron proche de ses clients et très agréable. Je vous conseille donc à 100% ce restaurant bon et copieux .

Avis publié: 14 mai 2013

nous avons mangés pour la troisiéme fois au palais impérial et nous n'avons jamais étés décus la cuisine y est excellente et surtout la gentillesse du patron et des prix corrects je recomande vivement ce restaurant nous étions trois ce dimanche continuez comme cà

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Impérial ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Impérial ?