“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Restaurant très propre
Très bon accueil !
La cuisine est excellente
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande ce restaurant !

Chauny, France
“Excellent restaurant asiatique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je ne comprends absolument pas l'avis précédent, cela devait être un mauvais jour car nous y sommes allé et aucun problème ! C'était même tout bonnement excellent, et je peux dire sans problème que nous avons trouvé notre restaurant chinois et on ne changera pas de si tôt ! Les nems sont succulent, on regrette peut être juste le manque de sauce dans les plats ( dont le poulet au curry ).
L'accueil est très bon et les patrons très commerciaux !
Que ce soit sur place ou à emporter, tout est impeccable. Des baguettes sont fournis lorsque vous prenez à emporter. Je recommande !

• Visité en avril 2014
Cambrai, France
“malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons manger là bas plusieurs fois ! et nous sommes tomber toujours malade ! les toilettes etaient rempli de vomi dans le lavabo et pendant le service les toilettes n'ont jamais étaient nettoyer ! aussi que la viande, poisson cru, etc avait une odeur !

Visité en février 2014
Garches, France
“Remarquable pour la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'aime la cuisine asiatique sur Paris et la cuisine de ce restaurant est remarquable par la fraicheur des ces produits. Prix très,très raisonnable
Les nems sont excellents par la qualité de la préparation et la fraicheur. Idem pour le bœuf sauté et la glace maison.
Très bon accueil comme souvent dans un restaurant asiatique. Mérite vraiment de s'y arrêter.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bon accueil , bonne cuisine! Canard laqué très bon, mais pas très chaud! (Assiette froide) sourire et ambiance très sympa! Bémol! Les toilettes pas très propre ! Mais dans l'ensemble cuisine enfin typique ! Et du choix ! Sommes reparti satisfait très bon rapport qualités prix!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Impérial ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Impérial ? Partagez vos expériences !