“Décevant!”

Pausa Gusto Ristorante
Réservez avec
Pausa Gusto Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 116 Restaurants à Cambrai
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nos Spécialités / pâtes fraîches fabricatios artisanales, raviolis, risotto, pizza, focaccia, piadine, Salades Repas, Plats Végétariens Poissons, Crustacés, viande Black Angus, porc ibérique, cotes de boeuf, escalope de Veau, Poulet, Saucisses et fromages italiens artisanaux, Mozzarella de buffle de Campanie, Caponata de légumes, Gratin d'aubergines, Arancini al Ragu 'Polpette a la sicilienne, Tiramisu, panna cotta, gelati, menu pour enfant...
Avis publié : 20 juin 2014

Accueil très sympathique d'habitude par la gérante , très correct certes encore mais plus anonyme par de jeunes serveuses formatées....et qui ont oublié de nous demander ce que l'on désirait boire avec le plat principal... Très déçue par le dessert au niveau présentation, une platrée de sorbets trop sucrés , tout sauf une dégustation de desserts maison......

Avis publié : 20 juin 2014

Restaurant, ambiance cadre très agréable, calme. Service rapide avec le sourire. Menu pas excessif. Repas très bon avec produits frais. Large choix sur la carte. A recommander pour un repas au calme.

Avis publié : 6 juin 2014

A l'arrivée une attente interminable, la salade est pas fraîche et les desserts pas du tout fait maison,quel deception pour un restaurant qui se dit spécialité italienne, cadre très sympathique mais cela ne fais pas tout. On attend a l'arrivée , on attend pour être servi, et on attend pour payer.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un de nos restos préférés sur Cambrai! On y mange toujours très bien! Que ce soit une escalope milanaise, ou bien la trilogie de pâtes, les pâtes tartuffo ou encore toscana... Les bruschettas sont aussi délicieuses... et ne parlons pas de la tarte au citron meringuée qui pour nos amis et moi même reste la meilleure tarte jamais mangée, accompagnée de sa boule de glace a la tarte citron meringuée : un RÉGAL! (Et c'est pas une petite tarte, mieux vaut garder de la place ^^)
En bref, sur plus d'une vingtaine de fois où on y a mangé nous n'avons JAMAIS été déçu de ce qu'il y avait dans notre assiette!
Les petits points négatifs pourraient être le fait que par période les assiettes sont moins remplies... Et aussi des erreurs sur l'addition qui font un micmac pas possible quand on est 10 à payer... Mais cela ne nous empêche pas d'y retourner... Les gérants sont très accueillants, ainsi que les serveuses. Je recommande complètement...

Avis publié : 29 mai 2014

Je vais régulièrement manger au Pausa Gusto et j'apprécie toujours la fraîcheur des plats, la créativité du chef qui vous propose parfois de vous concocter un plat qui n'est pas sur la carte, et l'accueil très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Pausa Gusto Ristorante ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez Pausa Gusto Ristorante ?