“rien a redire”

Restaurant Le 109
Réservez avec
Restaurant Le 109 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 118 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : Les connaisseurs de la beauté aimeront les plaisirs simples de cet endroit situé au cœur d'un parc, tout restauré avec soin pour conserver son charme unique et authentique, en appréciant l'art et l'histoire, l'architecture et la beauté naturelle. Le restaurant "Le 109", construit dans des voûtes remplies des meilleurs millésimes. La cuisine pleine de passion est un hymne d'éloges pour les producteurs locaux.
Avis publié : 15 octobre 2013

avons partage un repas en famille, rien a redire!
déjeuner dans le restaurant les douves, le personnel toujours aussi agréable et attentif à nos demandes, mets succulents. Possibilité aprés votre repas de prendre le café dans un des salons du Château.
Dans une autre vie ai organisé des séminaires dans cet établissement et avons TOUJOURS eu une écoute attentive à nos demandes.

Avis publié : 6 octobre 2013

Le lieu est idéal pour l'organisation de tout événement familial (mariage, communion...) ou société grâce à un cadre et un environnement sans pareil dans la région. Parfait également pour un weekend de châtelain. Les prestations associés sont de térs bon niveau;

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Rien que le nom fait saliver. Pourtant nous sommes dès le départ déçu puisque nous nous attendions à dîner dans un château mais nous voilà dans une cave. Ceci dit, le service est parfait, les plats bien présentés, et très bons. Mais au vu de l'adresse et des prix on s'attendait à qqch de plus grandiose.

Avis publié : 10 août 2013

nous avons essayé la terrasse extérieure arrière salle jj rousseau en soirée cette semaine l'acceuil est parfait le menu simplifié offre trop peu de choix et reste basique par rapport à l'établissement idem pour la carte des boissons le service est trop long plus d'une demi heure d'attente entre l'entrée et le plat sinon la qualité des plats est au rendez vous

Avis publié : 20 avril 2013

Le restaurant situé en sous sol est assez bien agencé,l'accueil froid et la cuisine légérement prétentieuse mais de qualité.En revanche,les prix sont trop élevés (la carte des vins,mis à part un pinot à 30e,est limitée et trés chére.
Par à rapport à une précedente visite,le changement de carte et de prix ne se révéle pas une bonne idée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 109 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le 109 ?