“Repas de dimanche midi moyen”

Restaurant Le 109
Réservez avec
Restaurant Le 109 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : Il faut être un esprit supérieur pour s’élever à la simplicité… Êtes-vous prêts? Le Château de la Motte Fénelon inaugure son nouveau restaurant où le raffinement de l'assiette répond à la clarté délicate de la décoration. Ici, la sélection rigoureuse des beaux produits de saison, largement mis à l’honneur, fait la fierté complice du Chef et des producteurs locaux. Ici, sublimer les saveurs authentiques est un jeu où la précision vise la justesse, où le plaisir créatif se mêle à un savoir-faire affirmé. Ici, les caves voutées sont gourmandes & emplies de vins coup de cœur… Entre terroir et ambiance new-yorkaise, entre noblesse des matières et Jazz canaille, dans la chaleur des briques rouges teintées de modernité, les esthètes goûteront au bonheur de cette table naturelle & riche d’émotions.
Cambrai, France
“Repas de dimanche midi moyen”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Accueil sympathique ambiance dans les douves au top par contre le service du dimanche midi a table est léger il faut rn permanence réclamer le serveur pour être servi la nourriture est de gamme moyenne. Une viande commandé saignante est servie a point un peu cher en rapport qualité prix

Valenciennes, France
“Un vrai délice!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant nous tentait depuis un petit temps et nous y sommes allés en début d'année.
Nous avons mangé dans le restaurant Les Douves.
C'est un cadre chaleureux. Très bon accueil, le personnel est vraiment au petit soin.
On y a superbement bien mangé. La carte y est variée, les mets sont de qualités.
Nous y avons passés un superbe moment.

• Visité en février 2013
nord france
“rien a redire”
Avis écrit le 15 octobre 2013

avons partage un repas en famille, rien a redire!
déjeuner dans le restaurant les douves, le personnel toujours aussi agréable et attentif à nos demandes, mets succulents. Possibilité aprés votre repas de prendre le café dans un des salons du Château.
Dans une autre vie ai organisé des séminaires dans cet établissement et avons TOUJOURS eu une écoute attentive à nos demandes.

• Visité en octobre 2013
Cambrai, France
“un cadre magnifique”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le lieu est idéal pour l'organisation de tout événement familial (mariage, communion...) ou société grâce à un cadre et un environnement sans pareil dans la région. Parfait également pour un weekend de châtelain. Les prestations associés sont de térs bon niveau;

Visité en septembre 2013
“Un peu déçus”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Rien que le nom fait saliver. Pourtant nous sommes dès le départ déçu puisque nous nous attendions à dîner dans un château mais nous voilà dans une cave. Ceci dit, le service est parfait, les plats bien présentés, et très bons. Mais au vu de l'adresse et des prix on s'attendait à qqch de plus grandiose.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 109 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le 109 ?