“Nous avons très bien mangé”

Restaurant Le 109
Réservez avec
Restaurant Le 109 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 116 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Les connaisseurs de la beauté aimeront les plaisirs simples de cet endroit situé au cœur d'un parc, tout restauré avec soin pour conserver son charme unique et authentique, en appréciant l'art et l'histoire, l'architecture et la beauté naturelle. Le restaurant "Le 109", construit dans des voûtes remplies des meilleurs millésimes. La cuisine pleine de passion est un hymne d'éloges pour les producteurs locaux.
Saint-Germain-en-Laye, France
“Nous avons très bien mangé”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons dîné dans le restaurant "Les Douves", et nous avons trouvé que c'était très bon. La carte propose peu de choix, mais c'est plutôt un bon point, car le restaurant est petit et ne fait qu'un service (c'est du moins ce qu'il nous a semblé), donc trop de choix serait suspect.
La salle est jolie et l'ambiance intime très adaptée au séjour en amoureux.

Visité en février 2014

Cambrai, France
“Repas de dimanche midi moyen”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Accueil sympathique ambiance dans les douves au top par contre le service du dimanche midi a table est léger il faut rn permanence réclamer le serveur pour être servi la nourriture est de gamme moyenne. Une viande commandé saignante est servie a point un peu cher en rapport qualité prix

Valenciennes, France
“Un vrai délice!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant nous tentait depuis un petit temps et nous y sommes allés en début d'année.
Nous avons mangé dans le restaurant Les Douves.
C'est un cadre chaleureux. Très bon accueil, le personnel est vraiment au petit soin.
On y a superbement bien mangé. La carte y est variée, les mets sont de qualités.
Nous y avons passés un superbe moment.

• Visité en février 2013
nord france
“rien a redire”
Avis écrit le 15 octobre 2013

avons partage un repas en famille, rien a redire!
déjeuner dans le restaurant les douves, le personnel toujours aussi agréable et attentif à nos demandes, mets succulents. Possibilité aprés votre repas de prendre le café dans un des salons du Château.
Dans une autre vie ai organisé des séminaires dans cet établissement et avons TOUJOURS eu une écoute attentive à nos demandes.

• Visité en octobre 2013
Cambrai, France
“un cadre magnifique”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le lieu est idéal pour l'organisation de tout événement familial (mariage, communion...) ou société grâce à un cadre et un environnement sans pareil dans la région. Parfait également pour un weekend de châtelain. Les prestations associés sont de térs bon niveau;

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 109 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le 109 ?