“je reviendrai avec des amis pour leur faire découvrir”
Avis sur Les fondues du grill - FERMÉ

Les fondues du grill
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

un concept innovant, un patron sympa, un cadre sympathique, une carte attrayante. Que dire de plus si ce n'est d'y passer pour découvrir et apprécier de bonnes viandes à faire cuire sur son grill individuel. Impossible de dire "j'avais demandé bleu, elle est trop cuite". On se transforme en cuistot le temps d'un repas agréable et convivial.
J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 25 septembre 2013

L’accueil ! on ne peut mieux ! service comme il faut , sans précipitation s'il ne le faut pas ! la viande est super tendre, un concept innovant ! rien d'autre a dire que l'essayer c'est l'adopter....
Merci encore pour cette superbe soirée ! Merci au chef et à toute son équipe !

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes aller à 4 amis dans ce restaurant situé juste en face de la gare.
Bonne carte pour les adeptes de la fondue et du grill.
Un grill et une hotte sont présent sur chaque table. Il faut être prêt à mettre la main à la patte pour certaines grillades. La viande est servie crue en petits morceaux à faire cuire nous même.
Le grill est encastré dans la table ce qui évitera aux enfants de se brûler.
Plusieurs bières disponibles dont certaines que je ne connaissais pas. (je ne suis pas du nord)
Patron sympa et service agréable.
Bière - Grillade - Dessert entre 20 et 25€.
Très bien pour le prix. Tout le monde a été satisfait de ce repas.

Les voyageurs ayant consulté Les fondues du grill ont aussi consulté

Fontaine-Notre-Dame, Cambrai