“Manque d'intimité...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Douai, France
“Manque d'intimité...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le patron est sympathique mais beaucoup trop présent !!! A un moment on voudrait bien profiter d'un moment juste entre nous ...
Déçue également par les plats : la viande est très bonne mais la pomme de terre au four beaucoup plus grosse que l'assiette et pleine de terre : ça gâche tout ...
Dommage...

Cambrai, France
“"Un repas plus que parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bonne adresse, la viande est excellente, le cadre est sympathique et cosy, le chef est agréable, toujours un petit mot pour sa clientèle (nous avons discuter sur le pas de la porte en sortant samedi 22/02). Les tarifs sont raisonnables.

Bref pour les amateurs de fondues en tout genre. N’HÉSITEZ PLUS !

Nous reviendrons prochainement !

Cantin
“Déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Patron trop présent...Être sympathique et discuter avec le clientèle c'est bien mais un moment on a envie de rester entre nous !!!
Déçue également par la cuisine : la pomme de terre pleine de terre dans l'assiette ça donne pas envie !!!

Visité en février 2014
Cambrai, France
“The Best !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Que dire quand la perfection est au RDV ??! Parfait ! Ambiance super ! Cuisine de l'apero au dessert sans reproche ! Le meilleur restaurant de cambrai ! Avec un patron trés proche de ces client ! A bientot !

“Juste Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Super accueil du chef qui en connaît un rayon sur la gastronomie, un vrai délice culinaire et une super ambiance, à refaire !!!

Les voyageurs ayant consulté Les fondues du grill ont aussi consulté