“Vraiment bof” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Vraiment très cher pour ce que c'est tartiflette sans goût que de l'eau pas bon du tout. Frite surgeler vraiment pas terrible. Déçu par ce restaurant qui est beaucoup trop cher pour la prestation proposer. Je le déconseille des restaurant beaucoup mieux sur cambrai sans citer de nom moins cher ou le même prix pour une prestation sans aucune différence. A vous de voir cela est que mon resssentit

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Ça change”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Pouvoir manger une BRASERADE, une tartiflette, pierrade de qualité ailleurs qu'à la montagne, ça change, c'est sympa et bon sans prétention. Accueil très sympa.

Douai, France
“Manque d'intimité...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le patron est sympathique mais beaucoup trop présent !!! A un moment on voudrait bien profiter d'un moment juste entre nous ...
Déçue également par les plats : la viande est très bonne mais la pomme de terre au four beaucoup plus grosse que l'assiette et pleine de terre : ça gâche tout ...
Dommage...

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cambrai, France
“"Un repas plus que parfait"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Très bonne adresse, la viande est excellente, le cadre est sympathique et cosy, le chef est agréable, toujours un petit mot pour sa clientèle (nous avons discuter sur le pas de la porte en sortant samedi 22/02). Les tarifs sont raisonnables.

Bref pour les amateurs de fondues en tout genre. N’HÉSITEZ PLUS !

Nous reviendrons prochainement !

• Visité en février 2014
Cantin
“Déçue...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Patron trop présent...Être sympathique et discuter avec le clientèle c'est bien mais un moment on a envie de rester entre nous !!!
Déçue également par la cuisine : la pomme de terre pleine de terre dans l'assiette ça donne pas envie !!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les fondues du grill ont aussi consulté