“Super Restaurant!!”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Super Restaurant sur cambrai, La fondue et la tartine nordique et un vrai délice.
Les prix sont raisonnable Et les glaces sont excellente.
je reviendrai pour goûter vos énormes salades.

À bientôt !!!!!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Bon plan entre mecs. Une table de 5 filles à côte. Bonnes planches. Que demandez de plus. Si très bon accueil du patron. Le top.

Avis publié : 27 mars 2014

Accueil très sympathique, prix abordables ,enfin un restaurant innovent a cambrai, griller soit même sa viande et un vrai bonheur

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Déçu car nous avons l'habitude de manger la mais le patron est trop présent et la serveuse trop maladroite et trop chère pour juste de la charcuterie et du fromage et les rallonge en inox sont très moche et pas tout pratique pour une table de 8 celui vers la banquette quand il veut aller au coin bonjour la misère . Ainsi voilà à éviter

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Vraiment très cher pour ce que c'est tartiflette sans goût que de l'eau pas bon du tout. Frite surgeler vraiment pas terrible. Déçu par ce restaurant qui est beaucoup trop cher pour la prestation proposer. Je le déconseille des restaurant beaucoup mieux sur cambrai sans citer de nom moins cher ou le même prix pour une prestation sans aucune différence. A vous de voir cela est que mon resssentit

Les voyageurs ayant consulté Les fondues du grill ont aussi consulté

Fontaine-Notre-Dame, Cambrai