“Excellent !!!”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Très bonne soirée. Accueil et cadre chaleureux, et un concept très sympa. Le repas était excellent. A recommander !!

Avis publié : 10 avril 2014

Restaurant accueillant dans une ambiance zen avec une déco tendance. Une carte très variée au prix abordable ainsi qu'un personnel très compétent. Un restaurant à conseiller à tout type de visiteurs !!

Avis publié : 6 avril 2014

Super Restaurant sur cambrai, La fondue et la tartine nordique et un vrai délice.
Les prix sont raisonnable Et les glaces sont excellente.
je reviendrai pour goûter vos énormes salades.

À bientôt !!!!!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Bon plan entre mecs. Une table de 5 filles à côte. Bonnes planches. Que demandez de plus. Si très bon accueil du patron. Le top.

Avis publié : 27 mars 2014

Accueil très sympathique, prix abordables ,enfin un restaurant innovent a cambrai, griller soit même sa viande et un vrai bonheur

Les voyageurs ayant consulté Les fondues du grill ont aussi consulté

Fontaine-Notre-Dame, Cambrai