“Un passionné de cuisine. ”
Avis sur Les fondues du grill - FERMÉ

Les fondues du grill
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

La décoration, la carte, le rapport qualité prix tout est vraiment très agréable. Je ne regrette pas cette découverte.

1923 avis sur 63

Avis publié : 25 juillet 2014

Le cadre du restaurant est très sympathique mais il manque une terrasse.
Les plats sont savoureux et le fait d'avoir le grill sur la table est très pratique. De plus la carte des vins est assez complète.

Avis publié : 29 juin 2014

Malgré notre réservation, à notre grande surprise le restaurant était fermé !!!! C'est inadmissible de prendre une réservation et de ne pas prévenir en ayant nos coordonnées téléphonique ! De plus, venant de la région lilloise, vraiment pas professionnel.

Avis publié : 29 juin 2014

bon concept,très bonne viande et très bon service .... un petit bémol pour la salade d'accueil au poisson qui ,selon moi, ne suit pas avec les plats proposés.

Avis publié : 28 juin 2014

Super concept et viande très bonne ainsi que les accompagnements (salades...) . Super pour un repas en famille ou entre amis. Chef très sympa (le grand et le petit), proche de ses clients et qui sait les orienter

Les voyageurs ayant consulté Les fondues du grill ont aussi consulté