“Très moyen”
Avis sur La Bascule Cambrai - FERMÉ

La Bascule Cambrai
Cuisines : Française
Avis publié : 21 avril 2014

L'accueil est sympa, les serveurs très gentils et les plats copieux.
Problème, la qualité des viandes, dure.
L'agneau servi était bien cuit mais la viande dure n'était sauvé que par les flajolets excellents.
Idem pour l'onglet.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous y sommes allés un dimanche midi.
Comme nous étions un peu pressé nous l'avons immédiatement signalé au serveur. Attente pour l'entrée, attente cette fois à n'en plus finir pour le plat. Priorité était donnée à la terrasse (il faisait un temps magnifique) et à l'étage. Bref, 2h30 pour une entrée et un plat. Résultat la moitié de la tablée a du partir avant le dessert.
Avec des excuses nos hôtes, qui étaient restés jusqu'au bout se sont vu offrir le café (quand même !) .
Je retourne souvent à Cambrai, mais là, c'est sur je n'y retournerai pas.

Avis publié : 17 février 2014

Nous y sommes allés dimanche midi, le cadre est agreable, le restaurant est propre.on nous a prit la commande tres vite. Pour l aperitif la carte n est pas importante mais il y a quand meme un cocktail sans alcool tres bon.la carte des plats est assez variés. Nous avons tous apprécié nos assiettes , la quantité est suffisante. En dessert nous avons prit des glaces c etait parfait. Le personnel est tres agréable, il nous a prevenu que les repas du midi la semaine sont plus rapide car beaucoup de monde.je dirais que mon repas du dimanche était bon.

Avis publié : 22 octobre 2013

les enfants déranges!!!!!!!
carbonnade flamande en plat du jour rechauffée (a peine tiede)
pas tres bonne

je n'y retournerai plus

c'etai ma 1ere et derniere fois dans ce restaurant

Avis publié : 11 octobre 2013

Une bonne brasserie ou on mange bien pour pas cher 30€ env pour 2 avec boisson comprise ! Pas mal ! Terasse sympa en ete en plus

Les voyageurs ayant consulté La Bascule Cambrai ont aussi consulté