“Déception”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Réservez avec
La Dolce Vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 121 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : La Dolce Vita, restaurant-pizzeria face à la cathédrale de Cambrai, vous accueille sept jours sur sept, même aux heures tardives (14h15 et 23h sur réservation). Le patron et son équipe fidèle de passionnés assurent une qualité depuis 31 ans. Dans une ambiance chaleureuse, en terrasse chauffée ou dans une des deux salles voûtées à la cave, toute l'équipe se met à votre disposition avec naturel et passion afin de vous faire découvrir notre cuisine fine italienne ainsi que nos pizzas et nos pâtes fraîches préparées à l'ancienne. La Dolce Vita vous propose également des plats à emporter ainsi qu'un service de livraison à domicile pour particuliers et entreprises (nous consulter). Pour cela, il vous suffit de commander dès le matin à partir de 11h et le soir à partir de 18h. A bientôt au restaurant pizzeria La Dolce Vita !
Avis publié : 23 février 2014

Bonne cuisine,mais ambiance gâchée par le patron toujours à votre table pour se plaindre.
Sélection de la clientèle dans les priorités des services de table.Les plats vous sont parfois imposés les jours d'affluence.

Avis publié : 9 février 2014

Cuisine parfaite juste qu'il manque un peu dans l'assiette pour le prix ! et le patron devrait s'enfermer un peu dans son bureau pour que ambiance soit au rdv

Avis publié : 17 janvier 2014

L'un des meilleurs restaurant italiens du Cambrai, pour avoir vu la cuisine sur invitation du patron pendant le repas, tout est fait main...!!! Effectivement la décoration mériterait d'être refaite...
Mais quel accueil ! Le Chef reste quelque peu intrusif et on a du mal à l’arrêté mais c'est toute la passion du métier...
Je recommande plus que tout ce restaurant pour les amoureux de l’Italie surtout en amoureux.
Et les prix sont plus que raisonnable.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes des habitués de l'endroit, toujours très bien reçus par le patron "Polsio".
Les plats y sont de qualités, on retrouve les saveurs de L'Italie. Des huiles d'olives maison, au basilic ou à la truffe ! Je vous recommande de goûter la Calzone.

Les pizzas sont cuites au feu de bois et devant vous.

Les tarifs sont raisonnables.
On reviendra...encore.

Avis publié : 13 septembre 2013

Malgré une une terrasse agréable et une cuisine plutôt correcte, le repas fût un fiasco total. Le patron ne cessant de distribuer des réflexions désagréables à tout l'entourage, personnel et clients inclus, refusant une carafe d'eau à moins de 2 boissons payantes sur la table (est-ce légal ?) , houspillant un serveur pour avoir mis un peu trop de chantilly sur un dessert, on comprenait une question d'économie et pas de goût. Désagréable à la prise de commande suite au refus d'un apéritif, il a été jusqu'à insulter son personnel devant les clients.
Sa cuisine, juste correcte, ne rattrape pas la très mauvaise ambiance de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Vous connaissez La Dolce Vita ?