“Comportement du ´gérant’ laisse à désiré”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 26 sur 127 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Fermeture pour congés du 20 juillet au 10 aout inclus! Il Ristorante vous accueillera à nouveau à partir du lundi 10 aout!!! À bientôt!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré la bonne cuisine de ce restaurant l’accueil et le comportement du gérant est vraiment laisse à désiré. Vraiment désagréable qui pourri l’ambiance.
Je déconseille ce restaurant pour l’ambiance global

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

De notre point de vue le cadre est un peu vieillot et aurait besoin d'une vraie rénovation.

Le patron (Italien) est très accueillant et sera aux petits soins pour vous.
Nous avons pris :
- Escalope à la crème et au gorgonzola avec ses pennes : une tuerie
- Scampi à la poêle : top
- Gambas grillées : top
On a affaire à des plats goûteux et généreux.

On a terminé par des crèmes brûlées au caramel beurre salé : très sympa et copieuses évidemment.

Très raisonnable sur le plan des prix.

On reviendra pour les pizzas.

Un dernier conseil :
Le samedi midi : c'était presque plein. Alors le samedi soir il faut certainement réserver.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Un dîner avec une envie de bonne pizza et nous nous retrouvons ici. Une belle surprise: un accueil chaleureux du patron qui est très attentif et gentil avec les enfants, notre fils a été choyé lors du repas! De très bons plats, une pizza délicieuse, bien garnie avec une pâte excellente! Les desserts sont copieux et savoureux. Le choix est varié avec des spécialités maison, les tarifs tout à fait convenables. Nous y retournerons!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Pizzas copieuses et bien garnies.Petit bémol un peu trop les uns sur les autres dans cette salle.Pas à l.aise pour discuter.
Mais je recommande tout de même

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une très belle découverte, un resto italien que j’adore. Des plats super bons et bien servit, dessert au top.
Des prix abordables surtout pour la qualité et la quantité dans les assiettes.
Salle agréable aussi bien entre amis que pour un repas romantique avec son, sa partenaire.
Très bon accueil, patron accessible et proche de ses clients.
Ah et surtout pas d’oubli de boisson comme cela arrive souvent dans d’autres resto. Donc je recommande à deux cent pour cent.
N’hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez La Dolce Vita ?