“Régal Corse à Cambrai? Rendez-vous rue de Naves!!!”
Avis sur Le Bistr'Ok

Le Bistr'Ok
Classé n° 8 sur 116 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Spécialité Corse. Charcuterie, Bière, Vin, Figatellu, Tripes à la Bastiaise? Filet de Porc au Figatellu et miel Corse, Fiadone,
Avis publié: 25 juillet 2014

Pour m'y être rendu à plusieurs reprises, si vous voulez vous régaler autour d'une table Corse je vous recommande ce restaurant!
Produits frais au menu c'est préparé maison! Goutez la charcuterie corse qui vient directement de l'ile de beauté! Si vous aimez les tripes vous allez apprécier!
Les plus? un p'tit coin bisou tranquille pour les amoureux.
Une patronne qui a beaucoup de charme et qui est super sympa.
Un patron qui ne va pas hésiter à vous charmer de quelques notes de guimbardes en vous racontant la Corse.
En plus il est photographe si vous voulez immortaliser votre soirée il se fera un plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistr'Ok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Accueil chaleureuse dans un cadre atypique...ambiance conviviale, la cuisine un vrai délice avec des produits frais et des plats préparés maison...vient s'ajouter la sympathie des hôtes...rien de tel pour vivre une escapade en plein coeur de Cambrai...soit entre amis ou en famille...ma fille adore se restaurant car elle y est chouchoutée... Ca vaut le détour!!!

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Petit restau trés sympa! Accueil et Ambiance atypique et chaleureuse. Cuisine corse "goutue"
Pendant la préparation des plats, l'attente est animée par des échanges avec un véritable Corse qui nous raconte sa région avec passion ou qui nous chante son histoire en chansons accompagné de sa guitare

Avis publié: 16 juillet 2014

C'est par amour que le patron a quitté son île natale.
Il y retourne régulièrement pour acheter des produits de qualité qui sont merveilleusement préparés par son épouse.
Que du frais, que du bon, comme dans un bistrot sur le vieux port de Bastia.
J'étais fâché avec les tripes mais alors là quel plaisir de déguster ces abats cuisinés à la Bastiaise.
Côté musique, c'est pas banal (guitare, chant et guimbarde), car Denis est le frère d'un des fondateurs du groupe I Mantini.
Ne vous garez pas à gauche du restaurant (le voisin est un mauvais coucheur), mais plutôt dans la rue en face.
Merci Patricia et Denis, nous reviendrons !

Avis publié: 16 juillet 2014

Quand la Corse s'invite à Cambrai, c'est une grosse et délicieuse bêtise.
On y retrouve toutes les saveurs de la cuisine familiale de village corse faite maison et non de la tambouille de touristes des bords de plage.
On ajoute à cela la sympathie et la convivialité des hôtes, le jeu de guitare du maître des lieux qui a importé Bastia, sa ville natale dans ce fief du Nord, son intérêt pour les arts dont la photographie.
Soirée magique avec Denis et Patricia qui nous ont reçu comme un roi et sa reine.
Je recommande l'apéritif corse avec son riche plat de charcuteries du cru du meilleur aloi pour un prix introuvable ailleurs. Les beignets de bruschiu sont également tentants.
Les figatellu et canellonis maison furent un feu d'artifice des papilles. C'est tout juste si nous n'aurions pas commandé toute la carte.
Bref, pour une soirée entre amis, un tête à tête en amoureux, enfin quel que soit le prétexte d'une sortie, le Bistr'Ok deviendra pour vous un lieu incontournable dans la région, et ça vaut largement le déplacement, même de très loin.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistr'Ok ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistr'Ok ?