“Trop d'étudiants”
Avis sur Cupcoffee

Cupcoffee
Classé n° 38 sur 116 Restaurants à Cambrai
Cuisines : Soupes
Description : Cupcoffee, est ce que l'on appel un Coffeeshop, c'est un salon de café très chic, ou vous avez le choix entre une multitude de recette de café (espresso, cappucino, Macchiato...) ainsi que du chocolat italien ou du thé haut de gamme. Pour déjeuner vous trouverez un vaste de choix de sandwichs, pâtes, ou soupes fait maison... L'apres midi venez déguster une crepe ou une glace!
Avis publié: 12 août 2014

Endroit sympa mais un peu bruyant. Déçu par la quantité et doute de la fraicheur des salades. Je passe mon chemin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cupcoffee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Superbe endroit avec des formules modulables pour laisser libre choix a vos envies... Les sandwichs une tuerie !!! Le Chèvre/chorizo dans la pain aux graines de pavots ! Ralalala
Vous pouvez y aller sans soucis ...

Avis publié: 23 juin 2014

Cela change de la restauration rapide habituelle. Pour le même prix nous avons accès à un menu de qualité et diversifié. Le personnel est très aimable et le cadre agréable. Je recommande sans hésiter !

Avis publié: 9 juin 2014

Nous nous rendons souvent dans cet établissement pour divers repas ou cafés et sommes toujours très satisfaits. Accueil chaleureux, ambiance très sympa, décoré avec goût et bien aménagé. Les plats et boissons sont très variés, originaux, et d'excellente qualité. Nous recommandons!

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

J'adore le concept de ce café! Très bien décoré, toujours très serviables, et on y mange très bien pour vite et peu cher! Je recommande complètement! Ne serait ce que pour une pause salé ou sucré!

Les voyageurs ayant consulté Cupcoffee ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez Cupcoffee ?