“Correct, mais restaurant fermé le weekend” 3 5 étoiles

Hotel Beatus
3.0 sur 5 Hôtel   |   718 Avenue de Paris, Cambrai, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Cambrai
France
“Correct, mais restaurant fermé le weekend”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Avions réservé une chambre dans cet hotel pour une halte d’une nuit (samedi soir) dans le cadre d’un trajet entre la scandinavie et la Bretagne. Notre objectif étant d’avoir un hotel au calme disposant d’un parking et d’un restaurant pour le diner. Nous avons effectué notre réservation par mail en précisant notre attente. Réponse de l’hotel: “Votre réservation a bien été prise en compte. Notre restaurant sera également ouvert à partir de 19h avec différents menus (nous pouvons vous proposer un menu à 22 euros, un menus à 28 euros) ou un choix à la carte”. Mais à notre arrivé nous avons été informés du fait que le restaurant de l’hotel était fermé les weekends…..la personne qui avait répondu à notre mail avait fait une erreur… Mauvaise surprise! La réceptioniste a fait de son mieux pour nous aider et nous a très aimablement indiqué plusieurs restaurants au centre ville. L’hotel étant situé hors du centre, nous avons du reprendre la voiture sous une pluie battante pour aller nous restaurer. Ce n’est pas ce que nous recherchions en réservant une nuit à cet hotel.
En ce qui concerne la partie hotelière, l’acceuil et le service sont très aimables. Le cadre est agréable: un joli jardin fleuri, un grand parking à l’abri des passants, une chambre très correcte avec possibilité de faire du café ou thé. Accès internet gratuit. Petit déjeuner moyen pour le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

lamorlayetripper
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons réuni la famille pour un déjeuner d'anniversaire le 26 mars . Accueil très sympathique pour l'apéritif dans le salon, puis déjeuner dans la salle de réception, avec grande table joliment dressée. Excellent et copieux déjeuner, notamment cuisse de canard aux morilles en plat principal. Service attentionné, aux petits soins, nous avons pu profiter du salon extérieur dans le jardin. Tout le monde était ravi, avec en extra pour le gâteau d'anniversaire un accordéoniste qui a animé la fin de repas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
sion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons bénéficié d'une suite très spacieuse et très bien équipée (douche, baignoire, 2 télévisions écran plat). Le réceptionniste nous l'a proposée au prix d'une chambre supérieure étant donné la saison. De plus, la connexion internet nous a également été offerte. Literie très confortable, lieu très calme et parking gratuit.
Nous avons découvert cet hôtel par hasard et parfois, il fait bien les choses, nous avons été ravi. De plus, l'hôtel dispose d'un excellent restaurant.
Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dans une valise
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

J'ai séjourné 3 semaines dans cet hôtel.

L'accueil était très agréable et le petit déjeuner copieux, dans un cadre assez "cosy". A noter que le petit déjeuner peut être servi en chambre sans supplément. Nous avons aussi tenté plusieurs fois les dîners (attention le restaurant ferme à 21h30) et les plats étaient très bons. Par contre, attente de 30 min minimum entre chaque plat.

Il n'y a qu'une trentaine de chambres, le tout dans une grande demeure bourgeoise qui donne une atmosphère de pension de famille. Les chambres sont toutes décorées différemment, malheureusement pour la plupart dans des tons très sombres. De plus, il y a peu de luminaires et l'éclairage est faible. La décoration n'est plus toute récente, en particulier dans la salle de bains, et l'équipement est vieillot. Heureusement la literie est très bonne.

Bref, cet hôtel est typique d'un hôtel de province de bonne qualité, avec pas mal de charme. Dommage qu'il ne soit pas rafraîchi.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

J'ai été très déçue par cet hôtel. Il est situé à l'extérieur de la ville dans un jardin sans intérêt l'hiver. Sa décoration est correcte mais sans charme, datant de plusieurs années. Une odeur d'humidité est perceptible quand on rentre dans la chambre. L'accueil est très neutre. En hiver, cela manquait de chaleur et de charme et nous sommes allés dîner en ville. Seul avantage : notre chambre était grande ainsi que la salle de bain au carrelage récent.

Séjour du décembre 2007
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Chateau de la Motte Fenelon
N° 9 sur 13 à Cambrai
Hotel La Chope
Hotel La Chope
N° 10 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez Hotel Beatus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beatus

Adresse: 718 Avenue de Paris, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai
N° 1 sur 13 hôtels à Cambrai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beatus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beatus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beatus Cambrai
Beatus Cambrai