“Ce serait une Bêtise de ne pas s'y arrêter ;;;”
Avis sur Hotel Beatus

et 1 autre site !
Hotel Beatus
N° 1 sur 13 Hôtels à Cambrai
Macon, France
“Ce serait une Bêtise de ne pas s'y arrêter ;;;”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Qu'il est agréable de retrouver une hotellerie traditionnelle de qualité, loin de l'uniformité et de la froideur de la grande majorité des chaînes ou le client n'est plus qu'un numéro de carte bleue.
Accueil chaleureux de tout le personnel. Chambre douillette, décorée avec gout, une literie de très haute qualité, salle de bain fonctionnelle. Ma chambre étant sur le jardin, silence et calme garantis . Nous étions en soirée étape , pour le diner cuisine régionale et traditionnelle de très grande qualité avec un très grand choix, idem pour les vins. Et pour le petit déjeuner, un buffet aussi généreux avec du vrai café... et un personnel au petit soin. Tout pour démarrer une bonne journée. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Pour moi ,l''hotel Béatus sera désormais une halte incontournable dans la région de Cambrai

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Rouen
Avis écrit le 3 octobre 2012

Rien à redire, tout le personnel est vraiment tres poli, agréable et serviable. Nous n'étions pas completement satisfait de la chambre qui nous avait été attribué initialement mais nous avons pu changer sans problème. Les chambres donnant sur le jardin sont à privilégier. La notre a été redecorée avec gout, la literie est confortable et le petit dejeuner (servi en chambre) est vraiment copieux est tres bon. Le prix ( tarif weekend) n'est vraiment pas excessif.
Bref, je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Super hôtel avec beaucoup de charme.
Les chambres, toutes différentes sont décorés avec gout et ont souvent un coté assez rétro ce qui ajoute un certain cachet a l'établissement.
Personnel très courtois. Super petit déjeuner.
Seul bémol, l'hôtel est un peu excentré.
A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Excellent établissement dont quelques uns devraient prendre exemple. L'amabilité, la gentillesse et le dévouement de tout le personnel sont à louer.
Le restaurant propose une cuisine régionale de qualité. Quant à l'hôtel, les chambres sont douillettes à souhait
Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons séjourné pdt 2 nuits. Lorsque nous étions venu réserver pour notre lune de miel nous avions eu le droit de visiter les chambres pour choisir et d'avoir donc un aperçu. Nous sommes arrivés à 6h du matin là 1ère nuit et nous avons été très très bien accueilli par le receptionniste de nuit. Le matin nous avons pris à chaque fois le petit dej dans la chambre, ou l'on vient vous l'apporter avec une très grande discrétion. Nous avions la chambre balneo au 1er étage Superbe et très confortable.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 20 avril 2012

Je trouve cet Hotel , vraiment agréable , rien à dire sur quoi que ce soit , niveaux chambre , propre , bien agencé , baignoire, douche , personnel vraiment gentil , pro , et courtois , petit clin d'oeil au femme de chambre , qui sont vraiment adorable , et surtout compétente dans leur travail , le propriétaire des lieux , peut être heureux d'avoir un service aussi professionel et je recommande a qui que ce soit , cet endroit , j'y suis aller , j'y vais , et j'y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Séjour d'une nuit lors de mon week en sur le Nord..Je l'avais sélectionné suite aux avis positifs...Premier hôtel en notation sur Cambrai...
Et bien je confirme,hôtel sympatique tout comme le personnel, chambre assez spacieuse, calme, propre, salle de bains refaite confortable, bien chauffée , étant frileux j'apprécie...Nous avons découvert lors du dîner au rstaurant de l'hôtel, un cuisine simple mais généreuse avecun très bon rapport qualité / prix, ambiance cosy avecune belle vue sur un jardin,qui doitêtretrès agréable à la belle saison,le petit déjeuner est très correctavecdu pain et des viennoiseries fraiches...
Je regrette vraiment pas d'y avoir séjourner et y reviendrais avec plaisir...
Ps: Un petit détail, les portes sont assez bruyantes par leur système de groom assez puissant et pas de poignée, ce qui engendrent un bruit de claquement assez fort qui peut être gênant si les voisins n'y prêtent pas attention lors d'une arrivée tardive ou un départ matinal...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cambrai ou ses environs
Ibis Cambrai
N° 1 sur 1 à Bapaume
hotelF1 Cambrai
hotelF1 Cambrai
N° 7 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez Hotel Beatus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beatus

Établissement : Hotel Beatus
Adresse: 718 Avenue de Paris, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 13 Hôtels à Cambrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beatus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beatus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beatus Cambrai
Beatus Cambrai