“Hotel agréable, excellente table”
Avis sur Hotel Beatus

Hotel Beatus
N° 1 sur 13 Hôtels à Cambrai
Rennes, France
“Hotel agréable, excellente table”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Arrêt pour une nuit très agréable dans cet hôtel accueillant, situé dans un cadre agréable et reposant.
Accueil aimable et souriant, chambre confortable. Très bon repas au restaurant - en particulier un excellent "menu régional" - et très bon rapport qualité / prix.
À recommander.

Séjour du juillet 2014

Deshaies
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse qui mérite amplement sa première place sur ce site! Le personnel est très agréable et à l'écoute. Nous proposant de visiter plusieurs chambres au rez de chaussée et à l'étage Nous avons choisi une chambre en rez de jardin avec une jolie terrasse , un grand lit et une agréable salle de bain. Havre de paix tout à côté de la ville. Tout est prévu pour nous donner envie de revenir. Les petits déjeuners sont aussi agréables et bien faits . Une très très bonne adresse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Comme à chaque fois que nous passons par Cambrai, accueil pro et souriant. Hôtel au calme. Jolie chambre confortable. Très bon petit-déjeuner face au jardin. Bar cossu. Seul petit reproche, le wifi passe mal en chambre à l'étage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

Pour une étape à Cambrai, le lieu est parfait.Le personnel est très aimable et efficace, prêt à vous aider si vous demandez quelque chose Les chambres sont d'une bonne taille et propres. Le directeur de l'hôtel est gentiment venu me chercher à la gare afin de me faciliter ma venue. Je recommande ce lieu à Cambrai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Valenciennes, France
Avis écrit le 10 février 2014

Pourquoi répéter tout ce qui a été dit, rien ne "cloche", un accueil parfait, sympathique et chaleureux, une chambre parfaite avec vue sur le jardin comme demandé lors de la réservation, une literie et une salle de bain au top, un calme apaisant malgré la proximité du centre ville et enfin un petit déjeuner digne de ce nom où chacun peut y trouver son bonheur pour un prix très raisonnable. A faire et à refaire sans modération. Bravo !

Astuce pour la chambre : Demandez côté jardin, et le tarif week end est vraiment surprenant !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

Enfin ce genre d'hôtel où on a envie de s'installer définitivement !

- chambres impeccables tant en terme de propreté que d'équipements,
- un personnel charmant et réellement au service du client,
- un jardin fleuri (je recommande l'hôtel vers le mois de juin), qui crée un vrai petit paradis calme et plein de senteur en pleine ville ...
- une carte sympa avec possibilité de service en chambre sans supplément.

A noter : un style un peu ampoulé, mais qui peut avoir son charme, notamment pour la clientèle anglo-saxonne d'un certain âge ....

Un vrai point à améliorer : les connections 3g ne passent pas, et la connection de l'hôtel est payante ... pas classe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Foy-les-Lyon, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil
On a l impression d être un habitué! On s y sent vraiment bien!
Et il y a plein de petits services annexes inattendus et tellement bien venus! Vélo à disposition, accès a salle de sport etc...

• Séjour du octobre 2013