Avis publié : 8 avril 2018

Très fonctionnel & Personnel accueillant.

+ Je considère que notre chambre n'a pas été du tout bruyant! Surtout pour être à côté d'une autoroute.

Je suis d'accord qu'il faut omettre les vieux commentaires, les chambres ont l'air bien renouvelés.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
dev d, Gérant de Hôtel Kyriad, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

Avis publié : 11 février 2018

Hôtel récemment rénové passé sous enseigne KYRIAD après être passé chez CHOICE où la tenue de l'hôtel a été lamentable. Ne plus tenir compte des anciens avis. Ma chambre est propre et en bon état et le design agréable. La literie est confortable. Le niveau d'équipement est bon bien qu'il manque les cintres à pince. Prises de courant bien situées au niveau du bureau et de la tête de lit. Fauteuil de bureau très confortable. Salle de bain équipée d'une baignoire avec systéme de douche très propre ainsi que le linge de toilette. Sèche-cheveux. Radiateur porte-serviette. Rideau occultant laisse passer la lumière sur le côté, c'est gênant.. Bruits en provenance de la route qui fait face à l'hôtel. Parking privatif mais non sécurisé. la grille ne fonctionnant plus. Amabilité du personnel d'accueil. Attention malgré la plaque de classement bien mis en évidence au niveau de l'entrée cet hôtel n'est plus classé 3 étoiles ce qui constitue une fraude caractérisée ainsi que l'absence des tarifs des services en chambre.

Séjour en : février 2018

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

presque naufragé de la route en provenance d ' ile de france, cette halte improvisée au kyriad de cambrai s ' est révélée parfaite :
chambre très propre, literie et sanitaires nickel et buffet breakfast très copieux et le tout pour 68 €.
Excellent rapport qualité prix surtout après 5 h de chienlit à la française. Accueil sympathique et chaleureux

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

L’hôtel a été rénové et fait partie maintenant de la chaîne Kyriad . Les chambres ont été rénovées et c’est heureux . Dommage qu’il n’y ait pas de patère dans la salle de bains ni de cintres dans la chambre . La literie est bonne mais il n’y a pas d’oreiller supplémentaire.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017

L'hôtel est visiblement en pleine rénovation et c'était nécessaire. La chambre que nous avons occupée était parfaitement propre, mais les travaux ne sont pas complètement terminés (pas de paterre, pas de cintres, de porte-serviette...). Nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple