“MANQUE LE SOURIRE DES SERVEUSES”
Avis sur Dinner's Pub

Dinner's Pub
Classé n° 57 sur 127 Restaurants à Cambrai
Avis publié : 2 avril 2018

Le repas, tajine plat du jour a été très bon, mais il a été servi 3 minutes après que nous ayons eu notre apéritif. Dommage, c'était un jour férié et nous aurions apprécié de déguster tranquillement notre apéro.
Quand je l'ai signalé gentiment à la serveuse, pas un mot d'excuse, pas un sourire,dommage!
Les serveuses préfèrent s'asseoir à une table et discuter entr'elles.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Tres jolie cadre, très bonne brasserie, on y mange très bien, juste un bémol le temps pour être servie je dirais +35 min d attente pour avoir 2 plats

Avis publié : 10 décembre 2017

Endroit chaleureux avec une déco sympa et un personnel très aimable.
Bon rapport qualité prixn je recommande :)

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Entrée: os a moelle généreux accompagné de ses taosts à un prix très abordable 5€.
Cuisson parfaite, c'est un régal.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Le Dinner's pub est très bien. C'est un endroit agréable qu on soit à l intérieur ou dehors. Le service est bien et il y a beaucoup de choix. La localisation est parfaite.
Bravo à l équipe et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Dinner's Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Dinner's Pub ?