“Délicieuse Pizza !!”

Classé n° 37 sur 108 Restaurants à Douai
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

1er essai dans ce restaurant et j'ai testé la pizza que Lucien, le responsable, m'a conseillé.

Elle était délicieuse, cuisson au feu de bois avec une base crème, un vrai régal !!!

Je recommande pour manger une pizza sur Douai, la réputation est justifiée.

Les prix sont raisonnables et les serveurs sympathiques

Avis publié : 30 avril 2014

Ce restaurant était très bon mais un patron désagréable gâche l'ambiance et puis c'est trop petit très dur de manger à 6...

Avis publié : 23 avril 2014

Super restaurant situé en plein coeur de Douai (pizza,pâtes...)
Cuisine de qualité, patron et employés très agréables.
C'est bien la 20ème fois que j'y vais et je suis toujours aussi contente de ce restaurant
Super rapport qualité prix !
Restaurant au top !
Je vous le conseille

Avis publié : 25 mars 2014

Amatrice de la cuisine italienne, je n ai jamais été déçue ! Excellent rapport qualité prix ! La cuisine est très goûteuse avec des produits de qualité. J ai testé dernièrement la viande, elle est délicieuse. Les pizzas cuites au feu de bois ! Laissez vous tenter par une douceur au dessert ! Bonne ambiance, on s y sent bien, toujours un plaisir de discuter avec le patron ! Les douaisiens aiment s y retrouver !

Avis publié : 9 février 2014

Le ton est donné lorsque le patron (Lucien) vous accueille, sans détour il vous mettra à l'aise. Laissez-vous conseiller par votre hôte, vous ne le regretterez pas ! Une vraie cuisine italienne dans un cadre sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Fata Morgana ont aussi consulté

Vous connaissez La Fata Morgana ?