“Peut etre le meilleur Italien de Douai”
Avis sur Taormina

Taormina
Classé n° 11 sur 106 Restaurants à Douai
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Douai, France
“Peut etre le meilleur Italien de Douai”
Avis écrit le 30 juillet 2014

L'accueil sympathique,la carte variée,et les pâtes "un péché" .....plat très copieux,service correct,
vin fin, l'amareto" excellent .....enfin j'y retournerai...

• Visité en juillet 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“Très bon restaurant de cuisine italienne familiale ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

On ne vient pas pour le décor, mais pour la cuisine. Le restaurant et d'ailleurs souvent plein. La famille qui le gère s'occupe bien de ses clients....

“Simplement délicieux !!”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Ce soir resto en amoureux... découverte de la cuisine sicilienne pour ma part, mon homme avait deja goûté. Cest juste délicieux. .. resto qui ne paye pas de mine mais on y mange excessivement bien !! Je vous le conseille fortement

Douai, France
“bonne cuisine familiale”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit restaurant familial. Décoration et matériel qui encombre la salle. La carte du menu doit exister depuis l'ouverture du restaurant (prix rectifié à la main, pages sales et déchirées). Tout cela donne une 1ère impression très moyenne malgré la gentillesse de la patronne sicilienne. Côté plat, les assiettes sont bien garnies mais sont servies à la louche, donc pas très bien présentés. Pour les tarifs, c'est raisonnable.

• Visité en janvier 2014
Paray-Vieille-Poste, France
“Bon petit resto sicilien”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venions à Douai pour voir l'exposition Corot au musée de la Chartreuse. Pour le déjeuner nous sommes allés dans ce petit restaurant sicilien situé dans une rue piétonne près de la Collégiale Saint-Pierre. Très bonne cuisine copieuse; les pizzas sont très bonnes (à la pâte légèrement briochée!) de même que les plats de pâtes originalement présentés. Menu du jour parfait à 10 € (plat+boisson+café). Très bon accueil.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taormina ont aussi consulté

Vous connaissez Taormina ?