“un bon resto pour découvrir les spécialités savoyardes”
Avis sur Chti'Charivari

Chti'Charivari
Classé n° 7 sur 108 Restaurants à Douai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Bon accueil, plats fait maison, bonne ambiance!

Bref, tout est réuni pour passer une bonne soirée!
Les soirs de week end le restaurant est bien rempli donc il faut être un peu plus patient.
Pas d'ombre au tableau pour ma part !

Avis publié : 10 juin 2014

Rien à redire sur l'accueil chaleureux et les plats délicieux. Par contre, évitez les samedis soirs...

Avis publié : 27 mai 2014

Jamais déçus par le chti charivari. Accueil très chaleureux, les serveurs ont le sourire et les plats sont délicieux à condition d'aimer le fromage ce qui est notre cas.
Je recommande.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse pour les amoureux de la montagne et de la cuisine savoyarde.
Accueil chaleureux et ambiance sympa. Les plats sont copieux et trés bons.
Une bonne adresse sur Douai !

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Service très long. 1h30 entre chaque plat. Crevettes décongelées. Se vente pourtant de ne faire que du frais.

Les voyageurs ayant consulté Chti'Charivari ont aussi consulté

Vous connaissez Chti'Charivari ?