“Très chaleureux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Petit restaurant face au théâtre de Douai. Accueil souriant et service charmant(e)... Plats de qualité, Grand choix de bières. Attention je trouve l'addition un peu élevé tout de même. Mais bon restaurant où vous passerez un bon moment.

Avis publié : 8 février 2014

Je ne suis jamais déçue de ce resto où j'amène toujours les amis de passage à Douai. Accueil chaleureux, ambiance conviviale. Cuisine simple à prix raisonnable. Située face au théâtre c'est l'adresse idéale pour une bonne soirée.

Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes des habitués du restaurant et nous n avons jamais été déçus ! Tout est parfait, la cuisine goûteuse, excellente ambiance, grand choix de bières, service impeccable ! Très bon rapport qualité prix ! Allez y sans hésiter, la réservation est fortement recommandée

Avis publié : 28 janvier 2014

Ne connaissant absolument pas Douai, nous avons choisi ce restaurant par Trip Advisor et avons vraiment apprécié notre dîner. Accueil détendu et sympa, cadre authentique et chaleureux; service attentif et souriant. Nous avons aimé les spécialités du Nord (le Welsh Prévert, au Maroille, fort en goût!, la carbonade...). Le patron nous a conseillé pour le vin et nous a fait modifier judicieusement notre choix initial. Ambiance sympa en salle, regain d'animation à la sortie du théatre, prix raisonnable : une très bonne adresse.

Avis publié : 26 janvier 2014

Un cadre agréable, un accueil toujours très chaleureux. Des plats simples et typiquement régionaux, toujours de très bonne qualité. Si vous avez l'occasion d'y aller lorsque Daniel est en forme, vous pourrez avoir la chance de le voir imiter Bourvil, un régal !

Les voyageurs ayant consulté Le Prevert ont aussi consulté

Vous connaissez Le Prevert ?