“la bonne adresse du nord pour le mexicain”
Avis sur Coyote Cafe - FERMÉ

Coyote Cafe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Béthune, France
“la bonne adresse du nord pour le mexicain”
Avis écrit le 7 octobre 2013

j'adore manger mexicain mais que c'est dur de trouver un bon restaurant dans la région et celui-ci remplit parfaitement sa mission. a chaque fois que j'y vais, c'est tjs 1 cocktail à base de tequila et en plat, on prend l'assiette qui reprend la plupart des spécialités mexicaines et c'est un régal à chaque fois. bonne ambiance dans le restaurant, bonne deco qui depayse totalement, un vrai resto mexicain quoi.

Visité en mai 2013

nord
“Très déçu”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Habitant Douai j'ai toujours voulu essayer ce restaurant j'y suis allé avec ma femme nous avons été très déçu en entrée on a pris une assiette de tapas facture 17,50 € pour avoir 4 mini tapas chacun c honteux au Buffalo grill les starters sont meilleurs et beaucoup moins cher le plat n'était pas beaucoup mieux la qualité des produits laisse à désirer pour une addition à 60 euros pour 2 c honteux seul point positif le service la serveuse était fort sympathique

• Visité en août 2013
Sydney, Australie
“Pour se faire une bonne bouffe entre amis.”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Le personnel est très accueillant. Ce que l'on vient chercher au Coyotte café, c'est surtout la quantité. Les assiettes sont bien fournies et on a plutôt du mal à terminer son assiette, surtout si on commande un "coyotte especial".

• Visité en octobre 2012
Coueron, France
“à prévoir en début de mois”
Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai dîné récemment dans ce restaurant avec des collègues.

Apéro très cher (mojito à 8,50 € ! A ce prix là, je me lance dans le commerce de mojitos).
Les plats sont corrects, plutôt bien garnis. Avec un collègue, on a eu le droit à une "surprise" de la part de la serveuse. Wouah, quelle surprise ! Une petite sauce très épicée pour accompagner notre boujitos au poulet. Au-delà du coté piquant assez marrant, cette "surprise" à base de piment n'a que très peu d'intérêt gustatif (ne pas demander la recette, elle est jalousement gardée : piment+ un autre ingrédient).
Desserts aussi cher que l'apéro. 2 petites boules de glace + zeste de chantilly dans un ramequin = 5 euros. Les autres sont dans les 8 €.

Je me souviens davantage de la note finale que du reste (28,50 € par personne).

Ambiance : radio NRJ.

Déco sympa.

Serveuse un peu seule en salle (attente longue dès que le restaurant à commencé à se remplir).

• Visité en juin 2013
“Top !”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes des habitués de l'adresse depuis plusieures années et tout est toujours aussi bien. L'ambiance est très sympa voire très chaude certains soirs.
Je reprend le coyote spécial pour votre plat. Vous y découvrirez le savoir faire du restaurant et les essentiels de la gastronomie mexicaine.
Nous avons essayé d'autres adresses mais rien ne vaut celle ci. La preuve nous faisons 3/4 h de route pour y venir après que nous sommes proches de Lille.
Allez y sans craintes.
Bonne fiesta à tous :-)