“Horrriiibbbllleeee !!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Horrriiibbbllleeee !!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Adresse que je ne recommande pas du tout!
Non seulement la cuisine y est très moyenne ( y compris les cocktails), mais en plus l'hygiène laisse à désirer ( le cuisinier semblait très sale entrain de fumer à l'entrée et cracher ses poumons lors de la "conception" des plats).
Bref très déçu de ce "spécialiste" de la cuisine mexicaine!

Visité en février 2014

Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BIEN, MAIS ATTENTION.....!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Je connais le coyote depuis des années,
J'ai passé des soirées inoubliable........!!!
Rien à dire de la soirée du début du mois.

MAIS quand le BOSSE est pas là, c'est pas pareil.....

La preuve hier soir, nous sommes arrivées à 22 h 15 avec des amis bordelais, on nous a refusé le service alors que sur le site c'est noté 23 h. (serveuse et cuistot assis sur leur tabouret avaient plus envie.........!)
Mes messieurs et mes dames de tous les métiers si votre boulo ne vous plait pas,
Il faut en CHANGER!!!!
Ne pas se plaindre après que DOUAI c'est mort!!!!

C'est la pizzeria ST MARTIN qui nous a accueilli, (est ramassée une belle addition).

Je retournerais au coyote!!!

• Visité en mars 2014
Douai, France
“au secours !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Habitant Douai je pensais toujours a aller dans ce restaurant. Je regrette d'avoir franchi la porte !! Je ne suis pourtant pas difficile... L'attente a été longue.. J'ai osé demandé à la serveuse (gentille, elle) certaines précisions sur les plats car je ne m'y connaissais pas trop en cuisine mexicaine, elle a appelé le cuisto et il m'a parlé comme si j'étais demeurée !

Et surtout : ma viande était HORRIBLE, il y avait des petits bouts de cartilage dedans.. et pas qu'un peu ! c'était très dégouttant. Nous avons prévenu la serveuse qui avait l'air étonné. Et les plats sont assez chers pour ce que c'est.

Je n'y retournerai jamais !

Un point positif pour le décors !

• Visité en mars 2013
Francescas, France
“excellente soirée entre collègues ide et as”
Avis écrit le 14 décembre 2013

nous étions 11 personnes nous avons choisie un peu de chaque entrée afin de goûté a tout super bon avec une petite animation purée de piment génial fou rire garantie, les cocktails top le plat principal un délice assiette trés généreuses plus de place pour un dessert question prix nous faisons plusieurs restaurant pour etre honnête nous en avons eu a peu pres pour 30 euro par personnes et bien nous avons trouvé cela correcte pour tout ce que l on a pu mangé et quand l on comparait avec les autres restaurant ou on restait sur notre fin et que l on payait le meme prix alors moi je conseille ce restaurant tres bon service,l accueil aussi, cuisinier présent amical,musique mexico latinos, j y retournerais a coup sur merci beaucoup

• Visité en décembre 2013
Béthune, France
“la bonne adresse du nord pour le mexicain”
Avis écrit le 7 octobre 2013

j'adore manger mexicain mais que c'est dur de trouver un bon restaurant dans la région et celui-ci remplit parfaitement sa mission. a chaque fois que j'y vais, c'est tjs 1 cocktail à base de tequila et en plat, on prend l'assiette qui reprend la plupart des spécialités mexicaines et c'est un régal à chaque fois. bonne ambiance dans le restaurant, bonne deco qui depayse totalement, un vrai resto mexicain quoi.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Coyote Cafe ont aussi consulté