“Une ambiance pas comme les autres” 4 sur 5 bulles

Coyote Cafe
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Cantin
“Une ambiance pas comme les autres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Ambiance sympa, un peu bruyant mais pas dérangeant. Les plats sont bons, les saveurs sont au rendez vous. On est un peu dépaysé avec cette ambiance cubaine autour d'un Queztal et d'une Corona!
Hier, c'était la dernière pour le Coyote Café, il s'avère qu'il va être rafraîchi. On attend septembre pour la réouverture. Je n'en tiendrais pas rigueur mais l'attente était particulièrement longue. En revanche, sans le demander nous avions eu un geste commercial de leur part.

Visité en août 2014

Arras, France
“Restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ambiance, cuisine, service ...tout est sympa dans ce restaurant! Rien d'extraordinaire mais on y passe un bon moment!!! Ambiance détendue dans un cadre mexicain!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Le mexique en plein coeur de Douai!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cuisine dépaysante avec des saveurs nouvelles, accueil et sympathie de l'équipe parfaite.
Très bon moment autour d'une table conviviale. Je conseille!!!!

• Visité en juillet 2014
Somain, France
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un soir de semaine, arrivée vers 19h30, il n'y avait qu'une grande table d'installée.
L'attente a été longue pour qu'on vienne prendre notre commande d'apéritifs... Attente tout aussi longue pour qu'ils arrivent et au final, les plats sont arrivés alors que l'on n'avait pas encore fini !!!
Bouteille de vin commandée qui ne vient pas, le patron s'en inquiète malheureusement trop tard : nous en étions à la moitié de notre plat ! A la place, nous lui avons demandé une carafe d'eau...
Les cocktails apéritifs sont très chers mais valent le coup, quant aux desserts, c'est pareil (8€).
L'addition est de toute façon salée.
Petite visite aux toilettes toujours révélatrices : sales, sales, sales !!!! Déco à refaire, une serviette de toilette pour s'essuyer les mains (super hygiénique...), murs dégoûtants.
En résumé, on ne nous y reverra plus. Désormais, nous nous contenterons du Coyote Café à Valenciennes qui est bien mieux tenu !

• Visité en juillet 2014
La Bassée, France
“Super, comme d'hab!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Encore un très bon moment passé au Coyote!
Je ne me lasserais jamais des Fajitas et ma femme de son Burritos. Accueil et bonne ambiance sont au rdv.
Faites leurs confiance pour votre cocktail à base de Rhum.... ;-)
Ne vous fiez pas aux autres commentaires, allez y pour vous faire votre propre opinion.
43€ pour 2 apéros, 2 plats et boissons, je ne trouve pas ça excessivement cher. En effet la qualité est là.

Steph et Xave

• Visité en mai 2014